Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
à 20h
oui demain ça va crashé totalement
surtout en millieu de nuit vers 22h ça sera juste épic.
On prendra 7minutes pour chargé les pages. :( dommage ça va un peu ruiné la soiré...
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Vivement demain je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir le droit a une jolie banniere comme ce qui avait été fait pour 2012.
J’espère que je serais la rien n'est sur mais on verra.
Sinon un peu HS mais il rame pas le site chez vous moi il me faut minimum 1 minute pour charger une page contre 2 secondes pour d'autres site?
sa va être trop cool demain soir
mes je croit que je suis inconnu :'(
Toi aussi? ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Kelly elle a réussi à avoir un fatal error aujourd'hui quand même, c'est très fort :p
En fait c'toi qui les déclenche non?
Moi y'a aussi une chance que je participe... mais pas sûr! -_-'
On est tous dans le même cas la nan... :P
oui demain ça va crashé totalement
surtout en millieu de nuit vers 22h ça sera juste épic.
On prendra 7minutes pour chargé les pages. :( dommage ça va un peu ruiné la soiré...
bravo hooper et les hooperiens :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Je serais surement la !
Un évènement à noter sur mon calendrier ! ;D
Ha c'est pas vrai !
Tout allait bien, j'avais rien de prévu pour demain soir, et ce matin j'apprends qu'on va bouffer resto avec des potes demain soir ><"
J'me vois pas trop refuser sous prétexte que "j'dois regarder un tchat", donc là j'ai les grosses bouboules comme dirait Hooper...
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Vivement demain je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir le droit a une jolie banniere comme ce qui avait été fait pour 2012.
J’espère que je serais la rien n'est sur mais on verra.
Sinon un peu HS mais il rame pas le site chez vous moi il me faut minimum 1 minute pour charger une page contre 2 secondes pour d'autres site?
HS Non il rame pas vraiment (cela me prend 0,468s sur un site normal et sur ton site hooper 1 ou 2 sec)HS
Live for nophing Die for somephing