Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

océanologue je dirais cette ost(j'adore cette musique)

Edité par kenneth le 31/08/2012 - 16:55
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

kelly > C'est ce que l'on appelle "un mal pour un bien" oui, c'est sûr que ça fait drôle. Moi j'ai l'impression que ce n'est qu'il y a quelques mois que Hooper avait fait part de ses soucis avec Youtube, juste après sa review de Red Dead Redemption.
Il avait continué à poster ses vidéos sur Dailymotion, le soucis pour moi c'était que mon PC était fichu à ce moment-là alors je matais les vidéos sur le navigateur de ma PS3, mais qui ne fonctionne pas avec Daily. Donc durant un moment je n'ai plus pu suivre ses vidéos.

Je me demandais quand j'allais les reprendre et comment serait le site que Hooper créerait, avec l'image qu'on gardait du profil Youtube et de son joli foutoir je pense qu'on se le demandait tous en fait. Et finalement ça y est, après un an tout s'est construit sans qu'on ne voit le temps passer, le staff et la communauté ont fait de Hooper.fr ce qu'il est aujourd'hui: à mes yeux le forum le plus agréable que j'ai jamais fréquenté !
L'évolution du site va continuer et le plus beau reste à venir c'est une certitude, et c'est ça qui est bien cool dans tout ça.
Et il y a encore plus beau dans tout cela ma chère kelly, tu sais ce que c'est ? C'est qu'au plus les années vont passer, au plus ton pseudo va devenir comique xD

Hooper > Non, bien sûr que non je n'oublie pas mon passage dans l'équipe ^^
Je voulais surtout évoquer tout ce qui a marqué le site, le forum et l'ensemble de la communauté, ce que l'on a vécu tous ensemble ici.
Mon passage dans la modération c'est plus personnel, et puis toi et l'équipe vous savez tout le bien que j'en pense, que ce soit de l'équipe et du site, et que si ça ne tenait qu'à moi je serai encore dans l'équipe (le site a encore de longues années devant lui, un jour qui sait !)

Spoiler
C'est la première fois que j'ai été modo et en plus sur ce site donc forcément ça marque, surtout avec un admin aussi loufoque ;p (StraightEdge smiley style !)

Staka > Ce n'est pas du plagiat si tu postes ce que tu as envie de dire: le site fête sa première année d'existence donc c'est normal qu'on partage tous notre ressentis vis à vis de ça !
Et non clairement je n'oublie pas nos parties sur MGO, surtout que j'en gardais tellement de souvenirs de ce jeu, les derniers sont ceux de nos parties en ligne qui furent bien marrantes et fun. Encore merci à toi de les avoir organiser, et aux participants récurrents d'avoir été présents (j'aurais vécu mes premières parties en groupe sur MGO avec toi vers fin 2009, et les dernières avec toi en 2012, c'est magique ça, y a de la symbolique :p ;)
(avec Ground Zeroes annoncé hier, qui sait: peut-être que MGO ressuscitera d'une manière différente ? Ça nous ferait tellement plaisir)

Il y a tellement de trucs que j'aimerais évoquer ou de membres que j'aimerais remercier, mais si je le faisais ce serait sur un post dont je terminerai l'écriture demain à l'aube (et vous me connaissez, vous savez que j'en suis capable...). Donc un simple à vous tous !

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

Oooohhh très beau commentaire Purple, c'était assez émouvant je sais pas si c'est dû au fait que j'ai écouter la musique de chrono trigger en même temps mais sa l'était !
Beaucoup de nostalgie et de bonheur toute cette année en plus comme je le disais dans mon premier commentaire, cela fêteras non seulement les un an du site mais aussi mes an de Hooper, c'est donc d'autant plus important pour moi (même si j'aurais beaucoup aimer le connaitre bien avant quand même ^^')

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

hooper faut nous faire une vidéo " putain un an du site" ;)^^

sinon moi je me suis inscris le 2 octobre...j'avais pas suivi les vidéos du hooper pendant 2 mois et donc j'avais zappé qu'il faisait son site...et donc je me suis inscris tard,dommage aussi,j'aurais aimé être là depuis le début

Edité par kenneth le 31/08/2012 - 17:02
Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
kelly, tu sais ce que c'est ? C'est qu'au plus les années vont passer, au plus ton pseudo va devenir comique xD

mdr ouais je sais , c'est deja le cas :
http://www.jeuxvideo.com/profil/kelly_23ans.html
http://www.dailymotion.com/kelly21ans
http://www.jeuxvideo.fr/forum/profil/kelly21ans-2213804/

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

xD pauvre Kelly :p

Sinon petite musique culte de One Piece, qui va bien avec les un an du site au niveau de l'ambiance je trouve (sauf la toute fin bien sûr :p) :

Spoiler

Edité par Kysir le 31/08/2012 - 18:53
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Kelly=> Au moins, si tu garde ton avatar, tu sera entre le comique et le mignon(oui, je l'ai dis :))).

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Ketcha
Contributions: 659

Purée purple c'est tellement émouvant ton post que quand je l'ai lu avec la musique de kingdom hearts II j'ai faillit verser un petite larme.
Serieux j'arrive pas à croire qu'il y'a plus d'un an on a eu le droit a cette video:

Spoiler

puis celle la:

Spoiler

et presque dans un an pile-poil celle la:

Spoiler

j'ai l'impression que c'est trois vidéos sont sortie cette année.

Une chose que je retiens la première fois que je suis allée sur hooper.fr j'avais galéré a m'inscrire a chaque fois que je voulais j'avais eu le droit au fatal Error (d'ailleurs il commence a me manquer celui-la, peut être son grand retour demain évitons de portez la poisse :p)

D'ailleurs les droits d'auteur de youtube sont pas si mal que çà finalement grâce à eux ont a HOOPER.FR merci youtube :p

Bref Joyeux anniversaire HOOPER.FR

--------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Sa fait plusieurs fois que je me pose cette question mais je sais pas ou la poser donc est ce que c'est normal que suchabadass est toujours en ligne sur le site? :

Spoiler

Edité par Ketcha le 31/08/2012 - 17:27
Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Un petit F.A.Q live c'est possible ? :p

Un direct Live du Martialou ?

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Même si mes contributions au forum ne sont pas énormes malheureusement, j'ai pas mal lu ce dernier et effectivement c'est une communauté très étonnante par sa bonne humeur et la pertinence de la majorité des discussions.
Très beau texte Purple, il illustre bien la réussite de la communauté, de la modération et du Hooper évidemment.

Pas d'Hooper... pas de forum...
Pas de forum... pas de communauté...
Pas de communauté... pas de communauté :P

Longue vie au site !

Sujet verrouillé