Le but c'est qu'il y ai un minimum de peuple quand même, si on est 10 ça sert à rien :p
C'est pour ça que je me suis libéré mais il ne faut pas qu'on soit trop non plus. (enfin je pense)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
10 personnes qui ont des trucs a dire c'est toujours mieux que 50 qui lol :3
je pense que je serais de la partie, et pour le test aussi, ça va être apocalyptique : p
Bah le pire, c'est que je pense qu'il va y avoir facile une bonne centaine de personnes, imagine si la plupart écrit son truc intéressant, ça va être chaud du pâté. Déjà que dans les parties iSketch, quand tu parlais dans le chat j'avais du mal à suivre, alors avec une cinquantaine de personnes, aouch :P.
M'enfin bon, je pense que ça sera sympa :D.
C'est pt'être le nombre qu'il y aura, 10, pour l'heure de la conférence Sony xD
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
J'en serai !
Si chat il y a, Zyu il y aura.
Petite question comme ça, le lien sera dispo quand ?
C'est pour ça que je me suis libéré mais il ne faut pas qu'on soit trop non plus. (enfin je pense)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah oui, va falloir flooder un bout pour roder le tchat :P.
A mon avis ça va être un bordel monstre vu le peuple qu'il va y avoir.
10 personnes qui ont des trucs a dire c'est toujours mieux que 50 qui lol :3
je pense que je serais de la partie, et pour le test aussi, ça va être apocalyptique : p
Je serais également là pour cet évènement ^.^
Franchement, si ça bug pas, c'est un miracle.
Bah le pire, c'est que je pense qu'il va y avoir facile une bonne centaine de personnes, imagine si la plupart écrit son truc intéressant, ça va être chaud du pâté. Déjà que dans les parties iSketch, quand tu parlais dans le chat j'avais du mal à suivre, alors avec une cinquantaine de personnes, aouch :P.
M'enfin bon, je pense que ça sera sympa :D.
J'attends le tchat aussi!
J'espère que ça va bien fonctionner.
J'attends également ^^
Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams.