- Donner les éléments que tu aimes bien produire (parler du gameplay ? De la musique ? Délirer sur les défauts du jeu ? Vivre un moment de no skill ?) lorsque tu fais une vidéo (de manière générale)
- Donner les points que tu pourrais encore améliorer dans tes vidéos.
- Idem, dire comment tu pourrais améliorer le site hooper.fr. (charte ?)
Pour la vidéo "putain 6 ans" comme certain l'on dit sa serait pas mal de donné les impressions sur le sites. Ce que tu penses rajouter par la suite et ce qu'il faudrait améliorer :p
Peu importe le support seul les jeux m'intéresse(Zedd.Cronos)
Grande, grande grand question qui me tord l'esprit et je n'ais toujours pas trouver de réponse, d'où vient les paroles que dit Hooper dans son intro de Vampire's Kiss? S'il les a dit spécialement pour cette intro c'est vraiment un bon acteur parce que j'ai vraiment l'impression que ça a était dit sur le vif.
Bon mis a par ce HS sanglant j'ai pensé au jeu "les cochons de guerre" (que je ne connais pas (a par de nom)) mais ça m'éttonerait.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
La suite de la vidéo la plus critiquée d'internet...
J'ai hâte de voir ça!
Tout ce qui vient de dire Anthropopithèque, ça serait pas mal pour la vidéo "Putain 6ans" garde son post sous le coude Hoop'.
C'est Monster Hunter la prochaine vidéo!
Ou sinon Xtrem beach Volley 2 :P.
Abandonnez tout espoir jeunes insouciants, la vidéo de vendredi sera "Ma nièce sur Red Dead 2" pour une durée de 1 heure 30.
Pour la vidéo putain 6 ans :
- Donner les éléments que tu aimes bien produire (parler du gameplay ? De la musique ? Délirer sur les défauts du jeu ? Vivre un moment de no skill ?) lorsque tu fais une vidéo (de manière générale)
- Donner les points que tu pourrais encore améliorer dans tes vidéos.
- Idem, dire comment tu pourrais améliorer le site hooper.fr. (charte ?)
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Pour la vidéo "putain 6 ans" comme certain l'on dit sa serait pas mal de donné les impressions sur le sites. Ce que tu penses rajouter par la suite et ce qu'il faudrait améliorer :p
Peu importe le support seul les jeux m'intéresse(Zedd.Cronos)
Grande, grande grand question qui me tord l'esprit et je n'ais toujours pas trouver de réponse, d'où vient les paroles que dit Hooper dans son intro de Vampire's Kiss? S'il les a dit spécialement pour cette intro c'est vraiment un bon acteur parce que j'ai vraiment l'impression que ça a était dit sur le vif.
Bon mis a par ce HS sanglant j'ai pensé au jeu "les cochons de guerre" (que je ne connais pas (a par de nom)) mais ça m'éttonerait.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sa nièce sur Duke Nukem ?
"Y'a les cochons" c'est pas la réplique de la petite nièce de Hoop' sur Red Dead ?
Quelqu'un doit faire le boulot et enregistrer cette sonorité de "y'a les cochons" !. J'ai pas la motiv, mais quelqu'un doit le faire^^
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)