Bon vu que ça sera une vidéo indice de rapidité (vu que beaucoup de gens connaissent la réponse), je n'hésiterai à revenir sur le site à 18h50, pour bien me préparé à répondre le plus rapidement possible pour 19h.
J'espère que je serai le 1er à répondre : ghous'n ghosts ou ghosts'n goblins ! :p
Hooper, est ce qu'avec l'indice il y aura moyen de deviner le jeu ?
Sinon moi je ne marche pas.
J'avais déjà demandé il n'avait pas répondu, espérons que tu auras plus de chance.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais moi ça me ferait pas tant bander que ça. Je dis pas que j'aimerais pas mais bon, en tant qu'épopée je préférerais autre chose.
Génération Mega Drive
Ouais, la grande évasion, c'est long, mou et chiant.
Les épopées Castlevania seront le 31 décembre (Hooper nous l'avait dit..)
Donc c'est soit :
- Ghouls'n ghost
- Ou soit Ghosts'n Goblins
(pour la grande évasion... euh... je ne pense pas :p)
C'est toi qu'est long mou et chiant!
aler moi j'me lance et je dis Ghost'n goblins nes
Bon c'est moi qui met en ligne la vidéo de ce soir, ça sent la catastrophe :p
ça sent le black hole cette histoire .
Hooper, est ce qu'avec l'indice il y aura moyen de deviner le jeu ?
Sinon moi je ne marche pas.
Génération Mega Drive
Bon vu que ça sera une vidéo indice de rapidité (vu que beaucoup de gens connaissent la réponse), je n'hésiterai à revenir sur le site à 18h50, pour bien me préparé à répondre le plus rapidement possible pour 19h.
J'espère que je serai le 1er à répondre : ghous'n ghosts ou ghosts'n goblins ! :p
J'avais déjà demandé il n'avait pas répondu, espérons que tu auras plus de chance.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.