Maintenant que j'y pense c'est pas idiot cette histoire de sextape ( oui je remonte quelques pages plus loin ), d'autant plus que le Hooper parle souvent de "God" dans ses vidéos... ( Voilà j'ai fais ma blague, j'suis content, j'peux m'en aller l'esprit tranquille maintenant :p )
peut être que " king of the world "c'est le surnom que lui ont donnée ces conquêtes allez savoir...mais vu qu'une sextape sa se fait pas tous seul qui sera avec le hooper?hum attendons le 10 septembre pour la réponse....
Wow... Ici c'est pour discuter des next videos c'est tout!
Donc que prévoyez-vous pour le 10? (sachant que le 1er c'est Tchaton qui fait son grand retour)
Bah écoute tu remontes les 20 dernières pages ( j'dirais à vu de nez, parce que c'est un peu parti en freestyle ) et tu verras on a déjà dis ce qu'on en pensait :
- C'est pas une vidéo genre Review, Direct Live etc.
- C'est pas non plus la seconde vidéo F.A.Q. puisqu'il dissocie ces deux vidéos dans l'indice n°66
- Peut-être une vidéo en feat avec quelqu'un
- Peut-être une interview ou une vidéo un peu spéciale dans le genre
- Ou une sextape
Voilà en gros, après visiblement c'est un genre de vidéo complètement inédit en ce qui concerne le Hooper donc c'est difficile à prévoir
Spoiler ▼▲
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Cela dit tout le monde m'appelle Guigui ici, si j'avais su j'aurais mis ça comme pseudo
bon ça devient un peu la grotte ici, faut qu'on arrete. :)
bonne nuit ashi ;)
ouais on va essayer d'arrêter,
je vais pas tarder non plus je pense
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Bah merde alors, c'était pas la grotte que je lisais o_0
J'y ai cru aussi à un moment x)
Maintenant que j'y pense c'est pas idiot cette histoire de sextape ( oui je remonte quelques pages plus loin ), d'autant plus que le Hooper parle souvent de "God" dans ses vidéos... ( Voilà j'ai fais ma blague, j'suis content, j'peux m'en aller l'esprit tranquille maintenant :p )
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Attention y'a du niveau ce soir!
J'l'aime bien moi c'te blague, qui mérite un bon p'tit 8/10! :p
c'est cool de ne pas avoir d'humour finalement.
peut être que " king of the world "c'est le surnom que lui ont donnée ces conquêtes allez savoir...mais vu qu'une sextape sa se fait pas tous seul qui sera avec le hooper?hum attendons le 10 septembre pour la réponse....
Aah ouf, me voilà rassuré
Euh...tu parles de moi là ? x)
J'en reviens à ce que je disais avant, peut-être un feat avec JdG :p
Wow... Ici c'est pour discuter des next videos c'est tout!
Donc que prévoyez-vous pour le 10? (sachant que le 1er c'est Tchaton qui fait son grand retour)
Bah écoute tu remontes les 20 dernières pages ( j'dirais à vu de nez, parce que c'est un peu parti en freestyle ) et tu verras on a déjà dis ce qu'on en pensait :
- C'est pas une vidéo genre Review, Direct Live etc.
- C'est pas non plus la seconde vidéo F.A.Q. puisqu'il dissocie ces deux vidéos dans l'indice n°66
- Peut-être une vidéo en feat avec quelqu'un
- Peut-être une interview ou une vidéo un peu spéciale dans le genre
-
Ou une sextapeVoilà en gros, après visiblement c'est un genre de vidéo complètement inédit en ce qui concerne le Hooper donc c'est difficile à prévoir