Ca va être énorme !
Nan franchement, j'ai hâte de voir cette fameuse surprise, rien que pour voir le nouveau générique et le taf de Stakanov.
Vraiment ça sera déjà bien sympa, même si le Hooper, calme un peu le jeu, je pense que cette vidéo restera dans les annales ;)
j'ai mis un spoiler jeune froussard :p
tu le regarderas quand tu te sentiras plus gaillard.
quand je vois ce clown j'ai l'impression qui veut me tuer 0_0'
surprise
Dis donc je vais pas passer ma vie à te surveiller.
Y'a une fonction edit pour éviter les doubles post, faut s'en servir.
haro moi y'a des clown qui vient d'ailleur mais il est encore plus moche que ce clown X'D
surprise
Ca va être énorme !
Nan franchement, j'ai hâte de voir cette fameuse surprise, rien que pour voir le nouveau générique et le taf de Stakanov.
Vraiment ça sera déjà bien sympa, même si le Hooper, calme un peu le jeu, je pense que cette vidéo restera dans les annales ;)
La Quintologie d'Oddworld
Et pourquoi pas une vidéo avec des scènes coupées de ses 6ans de vidéos?! De toute façon, ça va déchirer!
Go => https://www.humblebundle.com/
Je sens que ça va être une vidéo ===> EXCEPTIONNELLE <===
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Dans tous les cas elle restera dans les annales puisque si elle est mauvaise, ceux qui l'attendront vont l'avoir dans le cul :P.
et moi j'en connais qui vont l'avoir dans le cul!
Ah ultima ! je me demandé quand est ce que quelqu'un oserai la sortir cette blague ^^
La Quintologie d'Oddworld