"Surprise!ah je suis sur que vous ne vous y attendiez pas!
vous savez quoi les enfants?
le hooper a prit une décision.
celle de faire non pas une épopée. Non pas deux épopées.Non pas trois épopées.Non pas quatre épopées.Non pas cinq épopées.Non pas six épopées.Non pas sept épopées.Non pas huit épopées.Non pas neuf épopées,mais bel et bien DIX épopées!(rire épique.)"
Non pas une épopée. Non pas deux épopées. Mais bel et bien trois épopées à la suite. MASTER-COMBOOOO !
ざわ... ざわ...
allez go une épopée E.T sur atari !
"Surprise!ah je suis sur que vous ne vous y attendiez pas!
vous savez quoi les enfants?
le hooper a prit une décision.
celle de faire non pas une épopée. Non pas deux épopées.Non pas trois épopées.Non pas quatre épopées.Non pas cinq épopées.Non pas six épopées.Non pas sept épopées.Non pas huit épopées.Non pas neuf épopées,mais bel et bien DIX épopées!(rire épique.)"
En faite, en août à la cave Hooper échange de place avec Le Martialou !
*tich* *tich* *tich*
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Rayman Origins a une trop grande durée de vie pour être fait en épopée... une review serait plus judicieux.
mais rayman origins hooper va être obligée de le comparée avec DKCR, et la y va le descendre le pauvre rayman!
c'est pas cque vous voulez quand même?
Ca me fait halluciner de voir que des jeux peuvent croire qu'il y ait une autre épopée après celle de Super Meat Boy. Moi je dis, review Xenoblade !
Moi j'aimerais bien que Hooper fasse une vidéo d'un vieux jeux. Un jeu 16 bit j'entends. Ca serai cool, ça fais longtemps qu'il en a pas fait :p
REVIEW TOUHOU 11, pas xenoblade
Épopée Castlevania Nes ;)