Pas celui-là pitié, pas le gosse torturé à la chirurgie esthétique !!
Enfin, le rachat par Disney signifie que Lucas lâche les rennes de l'entreprise, il se désengage et Disney prend de l'ampleur après le fameux rachat de Pixar!
En ce qui concerne le cinema c'est meme pas la peine d'esperer un iota ! En revanche pour le jeu video avec les moyens de disney s'il ne font pas du merchandesing a foison ! ca peut etre interressant !
On reve tous d'un Battlefront 3 n'est ce pas ? ... ou suis-je seul ?
star wars 7 sera comme FF7,le plus pourri des 9 premiers.
ah ouai parcque sa sera 3nouveaux film jvous l'ai pas dit,vous croyez quand même pas qu'on va se contenter d'un 7eme episode alors qu'on pourrait faire une nouvelle trilogie pour bien foutre le bordel.
il garde tout de meme son noeud rose en toute circonstance !!! Quelle élégance ,quelle charisme ^^
EDIT: oui j'ai fais la precision apres ! Et encore d'apres certain site il se pourrait meme qu ils en fasse une saga "perpetuelle" un peu a la james bond !!
Pas celui-là pitié, pas le gosse torturé à la chirurgie esthétique !!
Enfin, le rachat par Disney signifie que Lucas lâche les rennes de l'entreprise, il se désengage et Disney prend de l'ampleur après le fameux rachat de Pixar!
Mon dieu cte réactivité kelly !!
En ce qui concerne le cinema c'est meme pas la peine d'esperer un iota ! En revanche pour le jeu video avec les moyens de disney s'il ne font pas du merchandesing a foison ! ca peut etre interressant !
On reve tous d'un Battlefront 3 n'est ce pas ? ... ou suis-je seul ?
Faites pas les gros Cracoucass !
Kelly t'as assassiné ton Chaton ronron!
Bon je vois dans ma boule de cristal plusieurs jeux Star Wars dès 2015 sur Xbox720 et PS4! mieux que Madame Soleil je vous dis :p
Mais n'allez pas lui donner ce genre d'idées malheureux ! o_O"
Peut-être qu'Hooper va nous parler de tout les doubles comptes qui ont vu le jour en 1 an. =p
Ah c'était ça que disait Mindwaves? Bah au pire 6 ou 7 films moisis ça revient au même (oui, vous pouvez m'envoyez des MP d'insulte :P).
Dans la mienne je vois des jeux tout pourraves :P.
Rien qu'avec ceux de Badass il a de quoi tenir 3h :P.
ouais pour halloween tiens c'est aujourd hui ! héhé preparez les bonbons !!!
vendredi 2 : clone wars ??? mdr une coïncidance ??? un jeu star wars.....
star wars 7 sera comme FF7,le plus pourri des 9 premiers.
ah ouai parcque sa sera 3nouveaux film jvous l'ai pas dit,vous croyez quand même pas qu'on va se contenter d'un 7eme episode alors qu'on pourrait faire une nouvelle trilogie pour bien foutre le bordel.
il garde tout de meme son noeud rose en toute circonstance !!! Quelle élégance ,quelle charisme ^^
EDIT: oui j'ai fais la precision apres ! Et encore d'apres certain site il se pourrait meme qu ils en fasse une saga "perpetuelle" un peu a la james bond !!
Faites pas les gros Cracoucass !