Red > Fatal Fury un clone de Street Figher II ? :o
Tu voulais plutôt parler de Streets of Rage, le clone de Final Fight, et on ne le souligne pas assez sur le forum à toujours faire touchette sur ce copier-coller ! Tout ça pour éclipser le fait que la megadrive n'avait aucun jeux...
Ça c'est du troll ! (avec un soupçon de vérité qui fait mal par où ça passe :p)
Ah ! Je sais ! Saint Saiya : La Bataille du Sanctuaire sur Ps3 !
@lecorbak Tu parlais de ma signature ? Car, je viens de l'implémenter et j'ai eu effectivement un problème au niveau de la taille et aussi parce que tu dis "alvios" et que sur l'image on peux lire "Alvion", mais corrige moi si je me trompe. Et dans le cas où tu ne t'adressais pas à moi, alors : S'cuse moi.
ah pourquoi pas saint seiya effectivement !! mais bon je pense que ce sera globalement le meme avis que l'episode sur ps2 ! d'ailleurs le jeu a a peu pres les meme defaut et les meme qualité ! c'est abherant comment dimps et bandai se foutent de notre gueule avec cette serie !
pour moi ce n'est ni saint seiya ni une review ^^ et encore moins un starwars :P
ni zelda skyward sword mais il est vrai que vous avez des déductions peu communes XD
Red > Fatal Fury un clone de Street Figher II ? :o
Tu voulais plutôt parler de Streets of Rage, le clone de Final Fight, et on ne le souligne pas assez sur le forum à toujours faire touchette sur ce copier-coller ! Tout ça pour éclipser le fait que la megadrive n'avait aucun jeux...
Ça c'est du troll ! (avec un soupçon de vérité qui fait mal par où ça passe :p)
C'est vrai que quand j'y pense, y'a effectivement un passage comme ça dans Skyward Sword, mais ça m'étonnerai, car ça débouche sur
"C'est bon ? C'est retenu ?"
Si c'est une review du jeu sur Gamecube j'y ai jamais joué :P
Je doute qu'il y ait un rapport avec SW m'enfin on sait jamais^^
En tous cas c'est pas l'anniv des 6 ans
surement le dernier temple zelda suivi du boss de fin, avant l'avant dernier boss, on combat des tats de clones....ça doit etre ça.
alvios, ta signature est trop petite, on voit rien.
peux-tu l'agrandir un peu plus stp ?
Ah ! Je sais ! Saint Saiya : La Bataille du Sanctuaire sur Ps3 !
@lecorbak Tu parlais de ma signature ? Car, je viens de l'implémenter et j'ai eu effectivement un problème au niveau de la taille et aussi parce que tu dis "alvios" et que sur l'image on peux lire "Alvion", mais corrige moi si je me trompe. Et dans le cas où tu ne t'adressais pas à moi, alors : S'cuse moi.
"C'est bon ? C'est retenu ?"
ah pourquoi pas saint seiya effectivement !! mais bon je pense que ce sera globalement le meme avis que l'episode sur ps2 ! d'ailleurs le jeu a a peu pres les meme defaut et les meme qualité ! c'est abherant comment dimps et bandai se foutent de notre gueule avec cette serie !
Faites pas les gros Cracoucass !
pour moi ce n'est ni saint seiya ni une review ^^ et encore moins un starwars :P
ni zelda skyward sword mais il est vrai que vous avez des déductions peu communes XD
J'aurais dit un Halo moi , tout simplement :P