Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"No Hope"

Ce qui signifierait qu'il n'y a plus d'espoir. Des jeux traitants de fin du monde, de catastrophe naturelle ou bactériologique, yen a pas 36 000. Sachant que c'est une big review, c'est un jeu que le Hooper étroitement lié au Hooper. Je ne vois que la saga Resident Evil. Et comme il avait déjà fait un petit clip pour la review de RE5, ça conforte mon idée de départ. M'enfin, ça fait un peu "Captain Obvious" de dire que c'est RE6, c'est vrai.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

non mais arrête d'espérer yoco,moi aussi j'aimerais bien mais y te suffit de lire la page précédente pour vois que c'est une vidéo hd :p

je crois qu'on peut dire qu'il y a No Hope Right pour un jeu retro...(on applaudit s'il vous plait)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Il y'a toujours de l'espoir...

Spoiler

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

"No Hope Right" => RE6

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

no hope right veut dire aucun droit d'espoir ou d’espérer je pense que hooper ne veut pas qu'on se fasse trop d'espoir pour cette vidéo...

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

ce sera surement Re6 en effet :)! j'ai pas fait le jeu et je risque pas de le prendre donc je regarderai la review

Portrait de Hellcat
Contributions: 164

Rien ne vaut une preuve en image :

http://www.covershut.com/covers/Resident-Evil-6-Front-Cover-70285.jpg

Après c'est peut-être un piège en effet, mais ça m'étonnerait, et franchement c'est quand même mieux d'avoir la Review maintenant plutôt que 6 mois après comme pour RE5.

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Ouai bon on a tous vu la pub de RE6 . Tout ces zombies la, mouai, esperons qu'il se passe des choses .

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

S'il nous fait une présentation si fouillée et si longue c'est peut-être que le jeu n'est pas si pourri que ça finalement (je n'y ai pas joué). Ou qu'en tout cas il y a beaucoup de choses à dire et que le jeu n'est donc pas vide.

Portrait de Kevin-excel
Contributions: 90

Je pense à RE 6 aussi.

kelly25ans : Enfin quelqu'un qui parle de Rayman Origins comme un best game, ça fait plaisir !

Edité par Kevin-excel le 21/11/2012 - 11:39