Putain je viens d'avoir une idée. Et si c'était une vidéo de Rayman Origins ? :O
tu as des idées horrible ! lol
moi je suis casiment certain que c'est putain 6 ans
il ne faut pas oublié l'indice : (joyeux noël a tous)
quand hooper dit ça, c'est qu'il s'adresse aux membres... tout comme putain 6 ans
tiens en parlant de maltraitance animal j'ai bouffer du kangourou au réveillon hier mais c'est pas fameux, la prochaine fois j’essaierais de choper du chat pour voir si c'est meilleur :V
sinon la vidéo "dans la soirée" ça sent le foirage d'upload^^
Je vais tout réparer!
J'ai vu le film y a pas longtemps --'.
Hooper
Oui j'ai passer un bon réveillon et super bonne nouvelle pour la vidéo :D. Toi hooper a tu passer un bon réveillon?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
tu as des idées horrible ! lol
moi je suis casiment certain que c'est putain 6 ans
il ne faut pas oublié l'indice : (joyeux noël a tous)
quand hooper dit ça, c'est qu'il s'adresse aux membres... tout comme putain 6 ans
wouhouuuuu dans la soirée ! encore mieux !
nan ! c'est pas ronron du tout le foie gras ! il faut pas en manger !!!!
+1 le foie gras, c'est dégueulasse
rien de tel que :
kelly en mode végétalienne attention ça fait mal^^
Le foie gras c'est bon.
nan c'est pas le gout , c'est de le maltraitance animal ! j'vais pas ramener des vidéos trash mais c'est juste monstrueux le gavage des oies !
Le foie gras je m'en suis gavé comme une oie hier :V
Sinon cool la vidéo dans la soirée ! P6A FTW
tiens en parlant de maltraitance animal j'ai bouffer du kangourou au réveillon hier mais c'est pas fameux, la prochaine fois j’essaierais de choper du chat pour voir si c'est meilleur :V
sinon la vidéo "dans la soirée" ça sent le foirage d'upload^^