On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
ben si tu rentre demain elle sera la quand tu rentre jvois pas cque ça change voyons :p
Depuis le temps que je l'attends cette vidéo, j'vais pas me sentir bien si je sais qu'elle est en ligne et que je ne peux pas la voir :p
il pourra pas "firster" :p
Possible que la vidéo arrive dès ce soir entre 22h et minuit, je vous tiens au courant dans la soirée.
Ah ça ce serait cool ! :) Sinon oui très bon réveillon, j'espère qu'il en fut de même pour toi ! :)
C'est cela oui :p
J'suis déjà à peine du genre à commenter, alors à firster... Greatest useless thing ever!
j'vais pas me sentir bien si je sais qu'elle est en ligne et que je ne peux pas la voir :p
t'a qu'a te rassurer en te disant que Hooper a fait une mauvaise blague est que c'est pas putain 6 ans mais une vidéo défi de night.
Si c'est pas Putain 6 ans je vais casser tout.
J'espère que vous avez passé un bon réveillon!
Quel talent, ce Hooper ^^!
Putain je viens d'avoir une idée. Et si c'était une vidéo de Rayman Origins ? :O
*se rendort*
ben si tu rentre demain elle sera la quand tu rentre jvois pas cque ça change voyons :p
Depuis le temps que je l'attends cette vidéo, j'vais pas me sentir bien si je sais qu'elle est en ligne et que je ne peux pas la voir :p
il pourra pas "firster" :p
Ah ça ce serait cool ! :) Sinon oui très bon réveillon, j'espère qu'il en fut de même pour toi ! :)
C'est cela oui :p
J'suis déjà à peine du genre à commenter, alors à firster... Greatest useless thing ever!
t'a qu'a te rassurer en te disant que Hooper a fait une mauvaise blague est que c'est pas putain 6 ans mais une vidéo défi de night.
Si c'est pas Putain 6 ans je vais casser tout.
moi, ça va, je me suis régalé de cadavres de lolis.
mais maintenant, je commence à avoir mal au ventre, je crois qu'il y en a une qui bouge encore. :V
Quel talent, ce Hooper ^^!
Putain je viens d'avoir une idée. Et si c'était une vidéo de Rayman Origins ? :O
*se rendort*