Ah je l'avais oublié celui-là ! il est bien chiant lui aussi.
Franchement je doute fort qu'il réussisse à battre la mort... il faudrait que god soit en lui ! ou bien son seul espoir est de découvrir la technique cheatée du jeu, seulement il y a peu de chance qu'il l'a découvre (mais on ne sait jamais).
C'est clair que la mort... autant dans l'ensemble le jeu reste assez facile... autant le couloir de la mort + la mort, c'est possible qu'il reste bloqué là dessus... Mais j'ai confiance en Hooper ! Après avoir vu jusqu'où il était arrivé sur Ghosts'n Ghoblins et Super Meat Boy, j'ai confiance !
Citation:
Le trois est très dûr oui, par contre le premier est une vraie calamité, infinissable tout le comme le troisième, mais bon, que se soit le premier ou le troisième, il va quand même s'arracher les cheveux selon moi. Les Castlevania sur NES sont juste une calamité tellement c'est d'une horreur difficulté
Castlevania 3 est à peine plus difficile qu'un Castlevania 4 ! Après ça dépend des chemins et des persos qu'on prend, mais c'est loin d'être une horreur ! Ghosts'n Ghoblins est une horreur ! Castlevania 2 est une vraie horreur ! J'ai pas tenu plus de trois nuits tellement c'était chiant... et d'après ce que j'ai vu, il y a des trucs juste WTF dans le 2...
Réponse dans 3 heures et des brouettes :)
Don't worry, Be happy
Je parie deux croquettes pour chat que l'épopée aura lieu sur castelvania the new generation ( Megadrive).
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Le plus difficile sur le premier est vraiment de piger le pattern des deux derniers boss.
Comment il va en chier contre La Mort :p
Sans parler du monstre de Frankenstein ^.^
il va pas comprendre comment gérer la 2eme forme de dracu...
Exactement, le pire boss de ce jeu, c'est la faucheuse. Pattern ultra difficile à capter à cause du Game Over qui t'oblige te retaper tout le level.
Il va paniquer et se faire OS ^.^
Ah je l'avais oublié celui-là ! il est bien chiant lui aussi.
Franchement je doute fort qu'il réussisse à battre la mort... il faudrait que god soit en lui ! ou bien son seul espoir est de découvrir la technique cheatée du jeu, seulement il y a peu de chance qu'il l'a découvre (mais on ne sait jamais).
ça va être une épopée d'anthologie !
C'est clair que la mort... autant dans l'ensemble le jeu reste assez facile... autant le couloir de la mort + la mort, c'est possible qu'il reste bloqué là dessus... Mais j'ai confiance en Hooper ! Après avoir vu jusqu'où il était arrivé sur Ghosts'n Ghoblins et Super Meat Boy, j'ai confiance !
Castlevania 3 est à peine plus difficile qu'un Castlevania 4 ! Après ça dépend des chemins et des persos qu'on prend, mais c'est loin d'être une horreur ! Ghosts'n Ghoblins est une horreur ! Castlevania 2 est une vraie horreur ! J'ai pas tenu plus de trois nuits tellement c'était chiant... et d'après ce que j'ai vu, il y a des trucs juste WTF dans le 2...
A mon avis, il va faire une épopée sur un Metroid, mais je n'en mettrais pas ma main au feu...
Si c'est pas ça, je paris qu'il va pas réussir à finir cette épopée :p !