au fait ca commence a faire long pour les gagnants des concours qui ont proposé un défi au Hooper.
Citation:
Non y'a moi aussi ^^ j'ai bien aimé mais sans plus.
Mais j'ai deux excuses, premièrement je l'ais fais très tard (après super mario world
Ah oui tiens, vu que mon grand frère avait une super famicom, j'avais déjà joué à super mario world avant meme que super mario bros 3 ne sorte chez nous, c'est peut être bien la raison pour laquelle ce jeu m'a pas spécialement éblouie.
On a déjà échappé à la fin du monde, et putain 6 ans est arrivé finalement donc la mort ne me fait plus peur !
Surement encore un bon gros fail de la mort !
au fait ca commence a faire long pour les gagnants des concours qui ont proposé un défi au Hooper.
Ah oui tiens, vu que mon grand frère avait une super famicom, j'avais déjà joué à super mario world avant meme que super mario bros 3 ne sorte chez nous, c'est peut être bien la raison pour laquelle ce jeu m'a pas spécialement éblouie.
Le meilleur des persos des Mario !
"La mort nous attend"?
ouh la, j'ai peur....
la mort, le retour super turbo prime HD remix.
On a déjà échappé à la fin du monde, et putain 6 ans est arrivé finalement donc la mort ne me fait plus peur !
Surement encore un bon gros fail de la mort !
Mais on les a déja vu tes morts! On ne les compte meme plus!!
en exclu la fin de la prochaine vidéo contre la mort =p
Mais putain Hooper, ne me dis pas que t'as passé au moins 6 heures sur la mort ? ... J'vais commencer à m’énerver là. :p
encore ce niveau au secours^^ la vrai question c'est va t'il y arriver a finir ce niveau ?
Si hooper reste encore 2 heures sur la mort certains vont mourir d'exaspération vendredi soir :p