Je suis pas fort dans beaucoup de jeux, mais les Mario Kart je suis très bon donc ça me va ! Bon on prépare les courses maintenant ? Je prends un petit pot de foie gras mais quoi comme bouteille ? Whisky ? Rhum ? A moins que vous ne soyez pas très alcool ? Une bouteille de vin, un pack d'orangina sinon ? :p
Etant donné qu'il y a également les dérapages, et les armes similaires. Seulement le contrôle du Kart change vraiment j'ai l'impression (plus nerveux sur CTR, et ça, c'est bien :p).
Et une vidéo sur un jeu NES qu'on était censé avoir depuis 1 an maintenant...
Il aurait du couper ça au montage avant de mettre l'épopée en ligne , maintenant on va le tanner avec ça :p
Toi écrire pas français correct Nathan.
Prévoyez plutôt un CTR bande de noobs :p
J'aime aussi, c'est peut être plus fun, moins frustrant, mais aussi moins technique. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Vraiment un petit peu moins alors :p
Etant donné qu'il y a également les dérapages, et les armes similaires. Seulement le contrôle du Kart change vraiment j'ai l'impression (plus nerveux sur CTR, et ça, c'est bien :p).
Raah tu viens de me donner de la nostalgie là, j'ai trop envie d'y rejouer ! A cet épisode ou à Crash Nitro Kart, un des deux quoi !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Et bien organisons-nous un event IRL CTR! Hehe
C'est la troisième fois que je sors c'te proposition, peut-être qu'un jour ça finira par arriver :p
On va reprendre un rythme plus routinier, j'espère qu'il sera plus sur 2 videos par semaine plutôt qu'une
J'espère surtout qu'on va avoir un donjon de Skyward Sword, parce-que ça commence à faire long là :p
Au bout d'un moment on a tous abandonne l'idée d'avoir enfin la FAQ2.
Et une vidéo sur un jeu NES qu'on était censé avoir depuis 1 an maintenant...
Il aurait du couper ça au montage avant de mettre l'épopée en ligne , maintenant on va le tanner avec ça :p