Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui il faut nous dire (maintenant pour les derniere minute avant la vidéo je joue à rondo of blood (dracula X) ^^ )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
on n'a plus de nouvelle de AizenHaddad, il est en train de se les mater, il peux plus décrocher, la vidéo d'Hooper attendra et je le comprends :p
EDIT: BTTF = Back to the Future en VO
BACK TO THE FUTURE !
A ouais le nom en anglais (je suis un noob '--)
Dans 10 minutes la vidéo de Hooper et la fin du HS par la même occasion ^^
Bah en faite j'attend la vidéo du Hooper, et après je vais regarder Retour vers le Futur (en cherchant sur le net si vous voyez se que je veux dire)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Tu nous diras ce que tu en as pensé, même si c'est négatif?
et dire qu'il y aurait pu avoir un 4éme dommage
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui il faut nous dire (maintenant pour les derniere minute avant la vidéo je joue à rondo of blood (dracula X) ^^ )
J'y crois encore, suis-je normal ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est l'heure Hooper :P
Allez fouette Lemartialou, plus fort !
On veut notre review :P
Vive le Hooper !