En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
J'veux pas répondre là-bas car c'est à une page loin derrière mais...
J'ai été déçu par Bioshock Infinite au fait :p
Vous reprendrez bien 2h10 de troll ? :p
Nan mais c'est pas possible, il peut pas troller ce jeu.
Ok dire genre "Le jeu est très bon mais il m'a déçu sur certains points", pas le troller. :p J'accepterai pas ça, pas de sa part. :p
Je tiens à préciser que l'indice actuel vient de LittleHardy, on l'applaudi bien fort!
L'indice : cette barre xD. Quel talent ce LittleHardy !
Le boss final+ending de skyward sword c'est sur .
HAHAHA cet indice.
Review incoming !
ざわ... ざわ...
XD
Bon je crois que ça ne laisse aucun doute là, c'est la review de Skyward Sword. x)
Hmmm avec cette indice, je dirais Skyward Sword donc vidéo que je pense je ne regarderais pas pour ne pas me spoiler...
Hop encore un indice plié en 2 minutes, quel talent ce LH ! :p
Effectivement ça ressemble à Skyward Sword mais corrigez-moi si je me trompe : Hooper avait bien assuré que les Final Boss + Ending n'étaient pas considérées comme des vidéos officielles et donc ce sera autre chose. Ocarina of Time ? :p
J'veux pas répondre là-bas car c'est à une page loin derrière mais...
Vous reprendrez bien 2h10 de troll ? :p
Nan mais c'est pas possible, il peut pas troller ce jeu.
Ok dire genre "Le jeu est très bon mais il m'a déçu sur certains points", pas le troller. :p
J'accepterai pas ça, pas de sa part. :p
Je tiens à préciser que l'indice actuel vient de LittleHardy, on l'applaudi bien fort!
L'indice : cette barre xD.
Quel talent ce LittleHardy !
Le boss final+ending de skyward sword c'est sur .
HAHAHA cet indice.
Review incoming !
ざわ... ざわ...
XD
Bon je crois que ça ne laisse aucun doute là, c'est la review de Skyward Sword. x)
Hmmm avec cette indice, je dirais Skyward Sword donc vidéo que je pense je ne regarderais pas pour ne pas me spoiler...
Hop encore un indice plié en 2 minutes, quel talent ce LH ! :p
Effectivement ça ressemble à Skyward Sword mais corrigez-moi si je me trompe :
Hooper avait bien assuré que les Final Boss + Ending n'étaient pas considérées comme des vidéos officielles et donc ce sera autre chose.
Ocarina of Time ? :p
My motives are complex :3