C'est bon c'est qu'une pause sinon, ça arrive à tout le monde de prendre un break, des grandes vacances, même à un Gros Ours très assidu à ses vidéos et à son site... faut pas non plus s'alarmer parce qu'il revient dans... seulement... 2 mois D'X .
Non sérieusement c'est pas bien grave, il lui faut bien du repos ^^ .
De + c'est pas la 1ère fois qu'il prend des vacances, l'année dernière et encore l'année d'avant si je ne m'abuse on avait rien dit, et puis pour tuer le temps on peut toujours se remater ses anciennes vidéos ou aller squatter d'autres sites plus coquins, faire vivre le forum, toussa :P .
Oui, il est en période de bon rythme. :D
...Et a fini d'hiberné, ce bon gros ours ^^!
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
Jl'aurai pas dit comme ça mais ma pensée va dans ce sens moi aussi.
Bah justement non..
Ou alors c'est moi qui ai pas compris ce qu'Hooper à dit en description dans sa dernière vidéo.
C'est bon c'est qu'une pause sinon, ça arrive à tout le monde de prendre un break, des grandes vacances, même à un Gros Ours très assidu à ses vidéos et à son site... faut pas non plus s'alarmer parce qu'il revient dans... seulement... 2 mois D'X .
Non sérieusement c'est pas bien grave, il lui faut bien du repos ^^ .
De + c'est pas la 1ère fois qu'il prend des vacances, l'année dernière et encore l'année d'avant si je ne m'abuse on avait rien dit, et puis pour tuer le temps on peut toujours se remater ses anciennes vidéos
ou aller squatter d'autres sites plus coquins, faire vivre le forum, toussa :P .Houla, j'ai lu pour vivre le forum, moment de doute dans mon esprit :p
Y a pas d'indice pour la vidéo de cette semaine ?
oui c'est ça l'indice :
Le visage du Hooper enfin dévoilé :P .
Enfin pendant son état de break en tout cas ! (ou à la fin de l'Epopée SC IV)
Vous croyez qu'il attaquera les Lords of Shadow après avoir terminé tous ceux sur NES et Super NES?
Ca ferait long l'épopée :p
LOVE SURVIVE x SCANDAL