T'a plein de jeu rétro qui passe très bien en 16:9 faut pas croire.
Tu veux dire des jeux 4:3 qu'on passe en 16:9 :o
Nan c'est toujours moche :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mario World par exemple passe très bien en 16/9...
Bah je trouve vraiment pas :s
Citation:
Je me fais Earthbound sur ma Wii U via la CV et il donne très bien !
Je ne vous comprend vraiment pas ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
N'empêche je sais pas vous mais moi je me demande si Hooper va faire le test de: "Les Visiteurs" sur PC le point'n'click et "Les Visiteurs: La relique de Ste Roland" sur PC et PS1^^ Même si on aura beaucoup de mal pour PC j'essaye toujours de m'imaginer comment ça donnerait XD
Tiens salut Chuppaa ça faisait longtemps^^
Tu veux dire des jeux 4:3 qu'on passe en 16:9 :o
Nan c'est toujours moche :p
Mario World par exemple passe très bien en 16/9...
Je me fais Earthbound sur ma Wii U via la CV et il donne très bien !
Bah je trouve vraiment pas :s
Je ne vous comprend vraiment pas ^^'
Merci pour les bonnes vacances mais par contre je ne trouve pas la signification de l'indice
C'est parce qu'il n'y a pas d'indice. :p
N'empêche je sais pas vous mais moi je me demande si Hooper va faire le test de: "Les Visiteurs" sur PC le point'n'click et "Les Visiteurs: La relique de Ste Roland" sur PC et PS1^^ Même si on aura beaucoup de mal pour PC j'essaye toujours de m'imaginer comment ça donnerait XD
Tiens salut Chuppaa ça faisait longtemps^^
Chuppa, je suis hypnotisé par ta signature *o*
(la vidéo comme l'image :P)
Je salut les gens ça faisait longtemps :)
Je salue les gens au passage, de retour de vacances, je peux regeeker sur mon PC! :)