Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
De toute façon il va surement mettre un indice dans le bloc annonce..
Pas grave, je ne regarderais pas l'indice! Tu sais déjà sur quel jeu se sera, Chuppaa?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dites: Je propose que les dialogues se fassent à partir de maintenant en spoiler.
Tu sais déjà sur quel jeu se sera, Chuppaa?
Pas vraiment non, ça peut être n'importe quoi.
T'inquiète Dunkio, je demande simplement si Chuppaa sait sur quel jeu sera la prochaine vidéo. Je n'ai pas demandé quel est ce jeu. ;)
EDIT: ben au moins, on est trois ici. :p
Ce sera Michael Jordan chaos in the windy city de toute façon.
Non j'en ai foutrement aucune idée, j'espère cependant que ça sera chrono trigger ou banjo tooie.
Yep, j’espère aussi Chrono Trigger mais ça relève surtout de l'envie, m'étonnerait que ça soit ça. ^^
Fais le jeu pauvre malheureux. Tu vas te gâcher une putain d'expérience.
Là par contre, c'est pas possible, moi la Wii, je ne la veux que pour une dizaine de jeux (c'est d'ailleurs pour ça que j'attend qu'elle baisse de prix ^^') et il en fait clairement parti !
Une dizaine de jeu? Tu est bien gentil moi c'est pour maximum 5 jeux qu'il me faut absolument la wii.
De toute façon il va surement mettre un indice dans le bloc annonce..
Pas grave, je ne regarderais pas l'indice!
Tu sais déjà sur quel jeu se sera, Chuppaa?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dites: Je propose que les dialogues se fassent à partir de maintenant en spoiler.
Pas vraiment non, ça peut être n'importe quoi.
T'inquiète Dunkio, je demande simplement si Chuppaa sait sur quel jeu sera la prochaine vidéo. Je n'ai pas demandé quel est ce jeu. ;)
EDIT: ben au moins, on est trois ici. :p
Ce sera Michael Jordan chaos in the windy city de toute façon.
Non j'en ai foutrement aucune idée, j'espère cependant que ça sera chrono trigger ou banjo tooie.
Yep, j’espère aussi Chrono Trigger mais ça relève surtout de l'envie, m'étonnerait que ça soit ça. ^^
Il n'est pas le pire dans l'histoire.
J'ai une Wii mais je n'ai toujours pas Xenoblade. :p
Là par contre, c'est pas possible, moi la Wii, je ne la veux que pour une dizaine de jeux (c'est d'ailleurs pour ça que j'attend qu'elle baisse de prix ^^') et il en fait clairement parti !
Une dizaine de jeu? Tu est bien gentil moi c'est pour maximum 5 jeux qu'il me faut absolument la wii.