Hooper avait expliqué qu'il n'aime pas faire des vidéos sur PC pour des raisons techniques. Postal 2 n'existe que sur PC et Mac. Donc ce n'est probablement pas Postal 2.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Youpi trop content ! Les vidéos continuent ! Je me disais que le Hooper, après son épopée allait peut-être refaire une mini pause mais non il est bel et bien de retour à 100% pour notre plus grand plaisir ! :) Et son plaisir à lui aussi je l'espère ! :)
En revanche là pour l'indice... heu... je passe mon tour... :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Postal 2 ? Donc déjà si ce n'est pas Postal 2 c'est un jeux tout au moins baré que ce dernier x) Je suppose une review de GTA V ou une découverte de ce dernier !
« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »
Hooper avait expliqué qu'il n'aime pas faire des vidéos sur PC pour des raisons techniques. Postal 2 n'existe que sur PC et Mac. Donc ce n'est probablement pas Postal 2.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
elle me fait penser a GTA cette photo, je sais pas trop pourquoi mais c'est ce qui m'a frappé.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Vu que c'est censé être impossible, je dis que c'est un screen de sa nouvelle intro :p
Ah ça c'est pas con Swiss Dude!
Youpi trop content ! Les vidéos continuent ! Je me disais que le Hooper, après son épopée allait peut-être refaire une mini pause mais non il est bel et bien de retour à 100% pour notre plus grand plaisir ! :) Et son plaisir à lui aussi je l'espère ! :)
En revanche là pour l'indice... heu... je passe mon tour... :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Je prends le "(introuvable)" du Hooper pour de l'ironie (vu que trouver des indices ce n'est pas son fort), du coup je dirais bêtement GTA V.
Une review d'un Saint Row ou d'un vieux GTA ^^
La vie est faite de surprises, parfois bonnes, parfois mauvaises.
Des doutes t'en auras toujours :p
Je doute qu'on ait un jour une review sur GTA V ^^
Personnellement, je dirais Bioshock Infinite ou Monster Hunter (je ne pense que pas que Postal fasse réaliser à Hooper la "plus longue review ever" )
Postal 2 ? Donc déjà si ce n'est pas Postal 2 c'est un jeux tout au moins baré que ce dernier x) Je suppose une review de GTA V ou une découverte de ce dernier !
« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »