Je suis sûr à 80% que c'est un direct live sur GTA V.
C'est marrant j'ai tout de suite pensé à un gta... mais le fait que ce soit une review élimine cette éventualité. Après j'ai pensé à des jeux barrés qui utilisent des animaux comme armes comme south park sur n64 (mais il en a déjà parlé je crois) ou worms mais je n'y crois pas une seule seconde...
edit:
Citation:
Il faut savoir qu'il y a quelques jours, Hooper a révélé que la vidéo qui suivrais l'épopée ferais plus de 3h/3h30. L'image est en vue FPS, le personnage féminin ressemble étrangement à elizabeth, et on peut voir marquer "Paradise" sur le screen tout comme l'endroit ou l'on croit être au début du jeu... pour moi c'est clair il s'agit de la review Bioshock Infinit :p
Bah, c'est parce qu'il se rend pas compte que nous on a pas un esprit de déduction peu commun, voila tout ! ^^
C'est facile pour lui de trouver des trucs comme ça.
Moi j'espère que ce sera autre chose que Bioshock Infinite en tout cas, j'ai envie d'un bon gros RPG/jeux d'aventure ! :)
J'imagine pas l'état de Kakarot vendredi si c'est Bioshock Infinite. :p
Fin' perso j'y crois pas mais j'espère que t'as raison parce que je l'attends aussi cette foutue Review. :p
Par contre je vois pas le rapport entre "Paradise" et le jeu...
C'est marrant j'ai tout de suite pensé à un gta... mais le fait que ce soit une review élimine cette éventualité. Après j'ai pensé à des jeux barrés qui utilisent des animaux comme armes comme south park sur n64 (mais il en a déjà parlé je crois) ou worms mais je n'y crois pas une seule seconde...
edit:
Bien vu! C'est sûrement ça!
Si c'est Bioshock Infinite, je serais déçu pour ma part. :(
Je ne sais pas si cette vidéo est particulièrement attendue ou non mais bon...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
'Tain, des fois on se demande où il va chercher ses indices :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bah, c'est parce qu'il se rend pas compte que nous on a pas un esprit de déduction peu commun, voila tout ! ^^
C'est facile pour lui de trouver des trucs comme ça.
Moi j'espère que ce sera autre chose que Bioshock Infinite en tout cas, j'ai envie d'un bon gros RPG/jeux d'aventure ! :)
J'imagine pas l'état de Kakarot vendredi si c'est Bioshock Infinite. :p
Fin' perso j'y crois pas mais j'espère que t'as raison parce que je l'attends aussi cette foutue Review. :p
Par contre je vois pas le rapport entre "Paradise" et le jeu...
Peut etre Postal 1 ? :)
peut-être un petit Half-Life ?
[Silver Luigi]
non pas postal 2 , mais portal 2
(une vidéo défi ?) :p
Moi j'attend avec impatience même si je sais que c'est pas ça,une review sur ssx 3,:')
Mon topic sur la série des Ssx.
trop simple: GTH 5 (Grand Theft Hooper 5) des chatons, des filles, des flingues ça peut être que ça!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi