C'est l'une des première fois ou pas grand monde n'est sure de son truc =/
Parce que l'indice n'a aucun sens :p
Il a juste pris un screen de la vidéo, si ça ce trouve il a rajouté cette image à la fin après le générique juste pour nous troller lors de l'indice, et connaissant l'animal ça ne m'étonnerais qu'à moitié :p
Sinon mon avis? :p Boah ça à l'aire complètement barré, une review d'Alice Retour au Pays de la Folie (:3) bizarre qu'il n'y ai rien pour spécifier l'excellent gameplay :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et il risque pas de repasser histoire de nous donner un indice sur l'indice en plus le grozours malinois :p on est condamnés à attendre Vendredi, en espérant que l'upload du mastodonte ne foire pas !
Peu être Saint row 4...
Parce que l'indice n'a aucun sens :p
Il a juste pris un screen de la vidéo, si ça ce trouve il a rajouté cette image à la fin après le générique juste pour nous troller lors de l'indice, et connaissant l'animal ça ne m'étonnerais qu'à moitié :p
Sinon mon avis? :p Boah ça à l'aire complètement barré, une review d'Alice Retour au Pays de la Folie (:3) bizarre qu'il n'y ai rien pour spécifier l'excellent gameplay :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et ça y est tout le monde ressort son fantasme... A moi : Review masquée où en fait il nous laisse ses impressions sur la fin de Breaking Bad.
C'est postal un jeu interdis :0
Ps: je crois que c'est sa
Ah mon humble avis c'est Postal 2.
Après tout comment aurait-il pu faire meilleur indice sur ce jeu qu'en le présentant aussi simplement ?
M'enfin bref en tout les cas j'ai hate d'être à vendredi !
Surtout que Hooper a bien mis le "introuvable" entre parenthèse, l'ironie qui justifie l'évidence.
My motives are complex :3
Je sens qu'on va se faire avoir comme des bleus :p
Quand Hooper veut nous faire tomber dans le panneau, son taux de succès est de 99.99%, en général. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et il risque pas de repasser histoire de nous donner un indice sur l'indice en plus le grozours malinois :p on est condamnés à attendre Vendredi, en espérant que l'upload du mastodonte ne foire pas !
De toute façon la vidéo sera découpée en 2 ou 3 parties vu que c'est sa plus longue review.