oui pas faux j'avais mr nutz sur sega megadrive UNE MERVEILLE !!! un son et un graphique superbe jolie et si tu veux un mdp pour arriver à la neige c'est le seul que je me souviens "PIZZAS" <= peut être parce que j'adore les pizzas ^^
Sinon moi je mise sur un DL de Rayman Origins !
Un DL de Skyward sword serai... enfin un DL d'un Zelda quoi :/
Surtout que le début du jeu n'est pas palpitant...
Esperons Rayman , Hooper devrait aimer normalement :D
Dommage que le jeux soit pas super long mais c'est déja raisonable pour un jeu de plateforme , surtout de cette qualité , et puis on y revient facilement en multijoueur :D
Bon ok Mardi = Direct Live sur Rayman Origin, car vu qu'il adore les jeux en 2D raison de plus
On prend les paris à partir de 100€
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon moi je dirai : petit direct live de rayman origins pour la prochaine vidéo
oui pas faux j'avais mr nutz sur sega megadrive UNE MERVEILLE !!! un son et un graphique superbe jolie et si tu veux un mdp pour arriver à la neige c'est le seul que je me souviens "PIZZAS" <= peut être parce que j'adore les pizzas ^^
J'ai fini le tout dernier niveau de Rayman Origins (débloquable avec les 10 dents) et je préfère quand même DKCR à ce jeu ^^
Un Direct Live? Hum peut être Rayman Origins ou Skyward Sword.
On à pas une heure précise mais j'espère que c'est Rayman Origins ^^
Salut Kikoodeath ça va ? :p
Sinon moi je mise sur un DL de Rayman Origins !
Un DL de Skyward sword serai... enfin un DL d'un Zelda quoi :/
Surtout que le début du jeu n'est pas palpitant...
.....
Sinon si c'est la démo de Rayman il va adorer je pense comme il aime les jeux 2D ^^
Esperons Rayman , Hooper devrait aimer normalement :D
Dommage que le jeux soit pas super long mais c'est déja raisonable pour un jeu de plateforme , surtout de cette qualité , et puis on y revient facilement en multijoueur :D
J'espère vraiment un Xenoblade Chronicles...