A seau rond plutot et quelques autres bien avant. Mais c'est a chaque fois pareil et j'avoue ne pas comprendre. Pourquoi Hooper est different des autres testeur? parce qu'il fait ce que LUI veut pas ce que les autres lui dicte. enfin apres c'est mon avis.
Je pense que le fait de faire deviner la prochaine vidéo aide pas non plus à l'inévitable déception.
Et y'a the last of us, il avait dit qu'il jouerait au jeu :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon, hooper, tu ne te serais pas un tout petit peu foutu de notre gueule avec ton indice INTROUVABLE ?! Non par-ce que s'auto-référencer sur ses propres dires de la vidéo dont tu essayes justement de faire deviner le sujet (et donc que personne n'a encore vu) ça n'a aucun sens =p
Je ne sais pas vous mais moi, les Reviews particulièrement longue comme celle sur MH3U, je ne peux pas les regarder d'une seule traite.
Je suis obligé de faire une pause vers la moitié de la vidéo sinon, la longueur de la vidéo ( même si le sujet me plait ) fini par me rebuter.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Oui, je voulais dire TROP BIEn, merci de me rectifier Swiss guy :)
Certe je n'avais pas pensé à cela...
non mais les gars hooper travail...
sur Mosnter Hunter 3 :D
=> j'avais dit qu'il joué a 3 jeux qu'il n'a pas fait en review, Monster Hunter, Bioshock Infinite et Aliens, le reste (skyrim etc) il ne fera pas.
J'ai pensé a Bioshock infinite, mais c'est Monster Hunter,
les 2 autres ne passeront jamais en review je crois,
adieux kakarot ^^
Et y'a the last of us, il avait dit qu'il jouerait au jeu :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
prochaine vidéo sur KH 1.5 hd remix avec la présentation surtout du 2 + un peu sur les autres, oh <3 ce serait beau^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Moi je rêve d'une vidéo du jeu Okami.... mais j'y compte pas trop :)
Bon, hooper, tu ne te serais pas un tout petit peu foutu de notre gueule avec ton indice INTROUVABLE ?! Non par-ce que s'auto-référencer sur ses propres dires de la vidéo dont tu essayes justement de faire deviner le sujet (et donc que personne n'a encore vu) ça n'a aucun sens =p
Excellente surprise que de voir ce MH3U présenté par Hooper! J'ai donner mon avis en commentaire et je dois avouer que j'en suis assez content:)
Je ne sais pas vous mais moi, les Reviews particulièrement longue comme celle sur MH3U, je ne peux pas les regarder d'une seule traite.
Je suis obligé de faire une pause vers la moitié de la vidéo sinon, la longueur de la vidéo ( même si le sujet me plait ) fini par me rebuter.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!