Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore cette putain d'idée de merde selon laquelle la valeur d'un jeu se mesure à son public. Dans le cas où le public est un vrai gène je veux bien, mais dans skyrim, c'est juste une énorme connerie.

Skyrim étant un des jeu les plus abouti en terme d'adaptation du jeu de rôle papier, je trouve ça particulièrement obtu et bancal de se refuser une tel expérience pour un "public".

Donc, oui, je crois saud_rond en ce qui concerne les conclusion hâtives du hooper. Et je suis aussi assez d'accord en ce qui concerne les vidéos "défi" de hooper sur skyward sword.

Sans dire que ce jeux est une merde, ça reste un jeux avec un grand paquet de défaut. Mais surtout, SURTOUT, je ne comprends ni le total intérêt de faire autant de vidéos dessus, ni l'intérêt de dire que ce sont des défis.

Après, il faut nuancer. Hooper fait ce qu'il veut, donc qu'il fassent des vidéos sur skyrim ou non, ce n'est pas grave en soi. D'autres ont expliqué les qualités de ce genre de jeux. Je suis même assez fier de voir que hooper a les couilles de parler de monster hunter, et surtout de nous d'expliquer son intérêt.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Nan mais cherchez pas, c'est Saut_Rond, ça fait des mois qu'il déteste ce que le Hooper sort et il continuera à regarder toutes ses vidéos jusqu'à la fin pour ensuite expliquer à chaque fois que le Hooper "c'était mieux avant" et que maintenant c'est nul.

Edité par Psychopompos le 05/10/2013 - 11:24

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Non mais d'accord Skyrim est un bon jeu, je l'ais et je m'y amuses vraiment, mais Saut Rond se plaignait du manque de vidéo sur des jeux gamers, et tu peux dire ce que tu veux Monster Hunter sera toujours plus gamers que Skyrim, ça n'enlève pas les qualités de Skyrim et ça ne m'empêche pas d'y jouer, je préfère même Skyrim à Monster Hunter (même si Skyrim n'est pas sans défauts non plus attention :p), c'est juste le manque de cohérence dans les propos de Saut Rond que je relève.

Edité par Pasaiyen le 05/10/2013 - 11:22

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et alors ?

si il donne des arguments valables en ce qui concerne ces vidéos, en quoi il aurait tord ?

EDIT : Okay, pasaiy. Je n'avais pas compris, désolé. M'enfin, si saud_rond se plaint d'un manque de jeux "gamer", c'est lui qui se rapproche de la connerie.

Edité par question le 05/10/2013 - 11:24
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Nan mais cherchez pas, c'est Saut_Rond, ça fait des mois qu'il déteste ce que le Hooper sort et il continuera à regarder toutes ses vidéos jusqu'à la fin pour ensuite expliquer à chaque fois que le Hooper "c'était mieux avant" et que maintenant c'est nul.

Mais dans ce cas, quand est-ce que c'était mieux avant selon lui?
Pour ma part, je ne dirais pas que c'est mieux ou moins bien qu'avant, je pense surtout que c'est différent.
Mais bon, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet....

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Et alors ?

si il donne des arguments valables en ce qui concerne ces vidéos, en quoi il aurait tord ?

Alors tu soutiens l'idée de dire que les vidéos du Hooper en ce moment sont nulles? Eh ben putain vous êtes gonflés O_o

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

oh puré ça y est c'est parti pour la bataille... Ranger la vaisselle de grand-mere les gennnns!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Okay, pasaiy. Je n'avais pas compris, désolé. M'enfin, si saud_rond se plaint d'un manque de jeux "gamer", c'est lui qui se rapproche de la connerie.

On est d'accord ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Thorgrim
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227

Citation:
oh puré ça y est c'est parti pour la bataille... Ranger la vaisselle de grand-mere les gennnns!

Mais... dans quoi on va mettre le pop corn? :(

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Un truc en carton ca risque rien au moins :D

Un peu de soda avec?