Hooper a une vie, mais peut-être que ses plus gros fans n'en ont pas et ne vivent que pour la vidéo hebdomadaire :p
Ha ha c'est ce qu'on pourrait croire souvent à la vu de certaines réactions (et encore là tous le monde est assez cool) mais quand je vois certaines communautés qui matraque littéralement leur vidéo-testeur adoré parce qu'il a le malheur de réduire un peu son train de publication ou autre... ça fait peur franchement...
Ha ha c'est ce qu'on pourrait croire souvent à la vu de certaines réactions (et encore là tous le monde est assez cool) mais quand je vois certaines communautés qui matraque littéralement leur vidéo-testeur adoré parce qu'il a le malheur de réduire un peu son train de publication ou autre... ça fait peur franchement...
Sa c'est ce que tu crois, attention je vais révéler la vérité sur ce site :P.
Spoiler ▼▲
Hara kiri a écrit:
Génial une review sur Wii U ! :D Belle découverte , j'envisage d'acheter ce jeu avec Wind Waker HD . Mais putain Hooper , une vidéo par semaine !!!!! wtf, il faut s'activer un peu plus là , on va devoir attendre encore 7 jours juste pour la suite de cette review :// bordel , faites quelque chose les mecs du forum il faut rédiger une pétition ou quelque chose dans le genre pour avoir au moins 2 voire 3 vidéos par semaine . Vraiment , j'en peux plus !
Hara kiri a écrit:
oui c'est ça ! tu te rends compte que sur tous le mois de septembre on a eu que l'épopée de Ghouls 'n Ghosts !!! avec une même vidéo uploadée 2 fois de suite (sois disant une coupure de courant). Y'en a marre, le Hooper a pris beaucoup de confiance en lui; non seulement il a fait une pause tout l'été mais en plus il ne nous respecte pas là maintenant en jetant une vidéo par semaine ; il va perdre beaucoup de son public s'il va continuer à agir de la sorte, je vous le dis.
Hahaha la perle! C'est beau l'amour du Hooper. Je pense qu'au contraire Hooper reste très humble et est l'un des rares vidéotesteurs qui ne prend pas la grosse tête. Rien que le fait qu'on voit pas sa tronche y contribue.
Il fait ses trucs dans son coin sans gêner personne et j'aime beaucoup ça.
rah mais ouais quoi!!! Faut trouver Hooper, l'attacher à un poteau avec un PC et une 360 devant lui, et un fouet au cas où il n'upload pas une vidéo par jour!!!! Et s'il fait exprès d'avoir une coupure d'électricité, gare à lui!!!
Hahaha la perle! C'est beau l'amour du Hooper. Je pense qu'au contraire Hooper reste très humble et est l'un des rares vidéotesteurs qui ne prend pas la grosse tête. Rien que le fait qu'on voit pas sa tronche y contribue.
Entièrement d'accord alors là je dis pouce vert!... heuuuu (non on est pas sur youtube) oups lol ;)
Plus que une vidéo toutes les deux semaines maximum?;(
je suis pour.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ben si c'est vrai que Hooper ne ferait plus que 1 video toutes les 2 semaines, je ne vois pas de problème à ça. C'est son choix. il a une vie aussi...
Hooper a une vie, mais peut-être que ses plus gros fans n'en ont pas et ne vivent que pour la vidéo hebdomadaire :p
Sa c'est ce que tu crois, attention je vais révéler la vérité sur ce site :P.
Ok d'accoooooord... Y'a des cons partout même ici ils se sont multiplier... (sort la bombe anti kikoolol)
rah mais ouais quoi!!! Faut trouver Hooper, l'attacher à un poteau avec un PC et une 360 devant lui, et un fouet au cas où il n'upload pas une vidéo par jour!!!! Et s'il fait exprès d'avoir une coupure d'électricité, gare à lui!!!
Entièrement d'accord alors là je dis pouce vert!... heuuuu (non on est pas sur youtube) oups lol ;)