si quelque chose est nul, c'est parce que tu trouves ça nul, il y a donc une raison à cela. Si le mot te choque, tu peux le changer par mauvais. Mais ça veut dire ce que ça veut dire.
Ne pas aimer et trouver ça nul, sont bien deux opinions différentes, mais ce sont deux avis quand même. comme trouver quelque chose de bien.
Non, MH pas un MEUPORG. Ce sont simplement des parties online. Tu rejoins des salles pour faire des parties à la MKWii à la différence près que tu te bats contre des monstres. Après, ce n'est qu'un RPG en solo.
Je pense pas pouvoir revenir à une vidéo/semaine avant 2014, suis en train de réfléchir à mon nouveau format, je pense l'avoir trouvé, maintenant faut que je concrétise le truc.
hooper a écrit:
Je préciserais dans la description de la prochaine vidéo. Oui il y aura toujours des direct live, défi, épopée, seul les reviews risquent de changer.
ah bon :( on aura une vidéo tous les 2 semaines du coup ? :( sinon tant mieux si les reviews sont plus courte, moi j'ai toujours pensai que ça devait pas faire plus de 40 min et ne pas trop en montrer :)
sinon la prochaine intro arrivera en novembre normalement :p hate de voir ça aussi :)
si quelque chose est nul, c'est parce que tu trouves ça nul, il y a donc une raison à cela. Si le mot te choque, tu peux le changer par mauvais. Mais ça veut dire ce que ça veut dire.
Ne pas aimer et trouver ça nul, sont bien deux opinions différentes, mais ce sont deux avis quand même. comme trouver quelque chose de bien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non, MH pas un MEUPORG. Ce sont simplement des parties online. Tu rejoins des salles pour faire des parties à la MKWii à la différence près que tu te bats contre des monstres. Après, ce n'est qu'un RPG en solo.
il est plus proche du hack'n'slash, en fait.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah bravo merci du renseignement heureusement qu'tu es là ! (t'as dis ça par rapport à La classe américaine au moins ? ^^)
Disons que j'ai fait d'une pierre deux coups, vu que c'était effectivement le cas au moment où je l'ai dit ^^
Ptet quon a pas la review de Bioshcok Infinite, mais Karkaradon vient de poster le DL de ce dernier sur YT alors je suis satisfait
Donnez-moi votre énergie !
Enfin...
ah bon :( on aura une vidéo tous les 2 semaines du coup ? :( sinon tant mieux si les reviews sont plus courte, moi j'ai toujours pensai que ça devait pas faire plus de 40 min et ne pas trop en montrer :)
sinon la prochaine intro arrivera en novembre normalement :p hate de voir ça aussi :)
Oui mais... snif, je voulais la review.. Même si il allait démonter mon jeu préféré de la vie D:
Je l'avais pas vu venir cette review personnellement, c'est quoi cet indice à le mord moi lnoeil X)
Be Smiley !