C'est un peu bizarre quand même non? Il poste deux vidéos d'affilé sur MH3, et couperai cette suite (de 2 vidéos sur le même jeu) avec une semaine supplémentaire puis posterai le défi?
Sinon voir le visage de Hooper ne m'intéresse absolument pas.
de même, je préfère me rappeler de lui, faisant des vidéos avec passion que montrer sa tête, on est pas sur FB, et il y a pas mal de tête cramé sur le net ^^.
=> La diminution est exponentielle, avant c’était:
2 vidéos par semaine de 1h voir 2
puis
1 vidéo par semaine de 1h voir 2
et enfin
1 vidéo en 2 semaines, de 1h max
la prochaine étape
1 vidéo par mois max 30 min
et enfin
1 vidéo par an de 15 min max
:D
=> franchement j’espère qu'on viendra pas aux 2 dernières étapes (enfin je veux dire autant arrêter) :D.
Un truc que j'aimerais bien, c'est que même si Hooper decide d'arrêter les vidéos, il continue a faire vivre le site et le forum, il pourrait même joué plus souvent avec nous dans des parties en ligne.
Merci Barbalem je navais point vu
Bon jannonce prochaine video defi sir bioshock infinite
Donnez-moi votre énergie !
Ba non je pense que la prochaine vidéo sera un défi sur Monster Hunter comme ça on en aura finit avec on pourra passer à autre chose !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Voila, la suite c'est le défi, tu as raison ;)
Il est ronron le petit alatréon :p
C'est un peu bizarre quand même non? Il poste deux vidéos d'affilé sur MH3, et couperai cette suite (de 2 vidéos sur le même jeu) avec une semaine supplémentaire puis posterai le défi?
Prochaines vidéos je dirais, défi monster hunter suivie du défi GTA V suivie de putain 7 ans.
Bravo proto, tu viens de lire l'avenir xD
Sa serait beau ^^.
Mario--> C'était pas trop compliqué (enfin c'est peut etre pas ça après tout).
Toadji--> Il a dit dans la review MH3 qu'elle sortira en novembre donc a mon avis se sera après deux vidéos :).
de même, je préfère me rappeler de lui, faisant des vidéos avec passion que montrer sa tête, on est pas sur FB, et il y a pas mal de tête cramé sur le net ^^.
=> La diminution est exponentielle, avant c’était:
2 vidéos par semaine de 1h voir 2
puis
1 vidéo par semaine de 1h voir 2
et enfin
1 vidéo en 2 semaines, de 1h max
la prochaine étape
1 vidéo par mois max 30 min
et enfin
1 vidéo par an de 15 min max
:D
=> franchement j’espère qu'on viendra pas aux 2 dernières étapes (enfin je veux dire autant arrêter) :D.
Un truc que j'aimerais bien, c'est que même si Hooper decide d'arrêter les vidéos, il continue a faire vivre le site et le forum, il pourrait même joué plus souvent avec nous dans des parties en ligne.