Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LastChao
A rejoint: 5 octobre 2013
Contributions: 19
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En quoi le fait de dire que ça soit mieu qu'il fasse ces vidéos par plaisir que par obligation dit que l'on est un fanboy?

Portrait de Phoenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 225

Parce que pour vous tout ce que fait Hooper vaut de l'or. Vous ne remettez jamais en cause ses choix et vous le défendez quoi qu'il arrive.

Hooper nous a dit qu'il voulait revenir aux sources, vous retournez tous votre veste en lui disant: "c'est vrai que tes dernières vidéos étaient pas terrible."

Mais ensuite quand on fait remarquer qu'on attend encore le retour aux sources promis vous nous tombez dessus en disant "Il fait ce qu'il veut, tant que ça lui fait plaisir."

Il faut arrêter de le suivre aveuglement. Aimer quelqu'un ça ne signifie pas le soutenir dans tous ses choix, il faut aussi garder son esprit critique. J'aime Hooper autant que vous, peut être même plus. Seulement je regrette de le voir faire des vidéos répétitives qui sont objectivement moins bonnes que par le passé.

Edité par Phoenix le 31/10/2013 - 11:26
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je pense plus que la façon quasi-uniforme dans laquelle vous piochez vos argument est plus une preuve de votre fanboyisme que le reste.

Alors bien sûr toute la communauté n'est pas comme ça. Mais tout de même. Si à chaque fois que des avis construit (oui, là, c'est construit) critique hooper vous vous sentez obliger de les réprimander avec les mêmes arguments passe-partout depuis trois années consécutives (c'est une hyperboles), on sent bien qu'il y a un problème.

Ah, j'avais bien dit qu'il y allait avoir des tensions !

Edité par question le 31/10/2013 - 11:20
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9321

Citation:
En quoi le fait de dire que ça soit mieu qu'il fasse ces vidéos par plaisir que par obligation dit que l'on est un fanboy?

Aucun son argument est invalide.

Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

Citation:
on peut déçamment imaginé pour que hooper manipule ses fans en lui promettant du rêve pour les uns, émouvant les autres pour les transformer en chien de garde aveugle et borné

Ouais, ça serait évidemment possible mais on le connaît quand même après 7 ans. On sait qu'il n'est pas comme ça. Mais bon, je suis peut-être aveuglé par mon statut de "fanboy".

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de LastChao
A rejoint: 5 octobre 2013
Contributions: 19

Et moi je doit aussi dire que j'en ai rien à faire qu'il ai voulut repasser a son ancien format. Il l'a dit ça ne m'a fais ni chaud ni froid et je me dit maintenant il sort ces nouvelles vidéos chaque semaines. Si ça me plais ça me plais si ça me plais bah bah ça me plais pas tant pis je regarde pas dans ce cas. Je vais pas aller faire mon blazer et sortir des trucs comme "C'était mieu avant".
Enfin bon moi je dit tant qu'il fait ces vidéos avec plaisir et pas n'importe comment non plus ça sera toujours mieu que si il se retenait de faire ce qu'il aime et qu'il tente des choses qui ne lui plaisent pas.

Portrait de userh00p8104
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 204

.

Edité par userh00p8104 le 10/01/2018 - 15:41
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Il s'agit là d'une éxagération, vincent_vega. Je ne connais pas hooper, et je ne le pense pas capable de ça (même si certains de ses comportements était reprochables).

Mais je trouve que les conséquences sont éminemment similaires, oui.

Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

Citation:
Si à chaque fois que des avis construit (oui, là, c'est construit) critique hooper vous vous sentez obliger de les réprimander avec les mêmes arguments passe-partout depuis trois années consécutives (c'est une hyperboles), on sent bien qu'il y a un problème.

Tu as complètement raison mais lorsque je lis :

Citation:
Mais je pense que tu sous estime l’ampleur du mal

Je ne peux pas m'empêcher de rétorquer ^^

Citation:
Il s'agit là d'une éxagération, vincent_vega. Je ne connais pas hooper, et je ne le pense pas capable de ça (même si certains de ses comportements était reprochables).

Mais je trouve que les conséquences sont éminemment similaires, oui.

Okay, débat clos alors, j'avais mal compris.

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 15:55

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**