J'ai envie de croire que l'épopée du 31 sera Castlevania Lords Of Shadow (20h de durée de vie je sais, laissez moi réver !!!)
Euh non,comme tu l'a très bien dit Lord of Shadow est trop long,et ce n'est pas un vrai castelvania en plus :p
Nan moi jmettrais plutot une pièce sur le Bloodlines.
Disons que si c'est des castlevanias disons orienté Rpgs , je sais que dans la plupart de cela (du moins arias of sorrow, order of ecclesia ou portrait of ruin (certains de ceux que j'ai fait) Il y'a toujours plusieurs fins
j'espere que si un jour il en fait un de ce genre, qu'il arrivera à la VRAI fin :)
c'est donc bien rage car en faisant un refresh c'était noté dans la description
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard
BeyondOurSuffering wrote:
Euh non,comme tu l'a très bien dit Lord of Shadow est trop long,et ce n'est pas un vrai castelvania en plus :p
Nan moi jmettrais plutot une pièce sur le Bloodlines.
Disons que si c'est des castlevanias disons orienté Rpgs , je sais que dans la plupart de cela (du moins arias of sorrow, order of ecclesia ou portrait of ruin (certains de ceux que j'ai fait) Il y'a toujours plusieurs fins
j'espere que si un jour il en fait un de ce genre, qu'il arrivera à la VRAI fin :)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Je vous annonce sans prendre trop de risques que la prochaine vidéo c'est l'épopéééééééééééééééééééée !
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
dommage pour l'interview , j'aimerais beaucoup savoir ce que c'etait quand meme
Oui, pareil Kelly...
Hum le Hooper ne fait plus de vidéo sur des jeux PS3 , pourtant ya u de bon cette année !!!
Il fait beaucoup de vidéos de jeux sortis sur 360 ET sur PS3, donc je vois pas bien le problème là...
Je parle des exclusivités j'ai fait juste une remarque ya aucun problème, mais bon osef vivement l'épopée =D