J'ai pas tous lis les postes mais ça m'étonne que personne ne parle du panneaux de bord dans la voiture qui rappel celui du film Retour vers le futur... Hooper va p-e se remettre qu'à faire du rétro.. ou c'est sa nouvelle intro qui fait allusion qu'il fait aussi des jeux rétro.
En tout cas, ça serait logique puisque dans la vidéo du unboxing de Wind Waker HD, il montre plusieurs consoles rétro modifié pour faire de la capture.
Pourquoi vous mettez tous vos screenshots de speedtest là ?
Hooper a lancé le virus contagieux qui contamine la masse, faut préparer les antidotes vite avant que tous le monde met son débit dans la signature :D.
J'ai pas tous lis les postes mais ça m'étonne que personne ne parle du panneaux de bord dans la voiture qui rappel celui du film Retour vers le futur...
ça fait 1 an qu'on l'a dit ;p car l'image a déjà été posté sur le chaton de l'event du 1er anniversaire du site ;p
déjà une video ?
je croyais que maintenant le temps serait plus espacé entre 2 videos.
Pourquoi vous mettez tous vos screenshots de speedtest là ?
Personnellement je ne suis pas triste que cette nouveauté là n'arrive pas pour tout de suite.
J'ai pas tous lis les postes mais ça m'étonne que personne ne parle du panneaux de bord dans la voiture qui rappel celui du film Retour vers le futur... Hooper va p-e se remettre qu'à faire du rétro.. ou c'est sa nouvelle intro qui fait allusion qu'il fait aussi des jeux rétro.
En tout cas, ça serait logique puisque dans la vidéo du unboxing de Wind Waker HD, il montre plusieurs consoles rétro modifié pour faire de la capture.
Linus => Sympa la signature :)
Hooper a lancé le virus contagieux qui contamine la masse, faut préparer les antidotes vite avant que tous le monde met son débit dans la signature :D.
Peut etre un jeu de bagnole ?
ça fait 1 an qu'on l'a dit ;p car l'image a déjà été posté sur le chaton de l'event du 1er anniversaire du site ;p
La nouvelle intro + une bonne review serait excellent.
Retour vers le futur ?
Mon pseudo LoL : "JayZane"
La nouvelle intro + la dernière partie du défi gta 5. Non ne me jetez pas des tomates! loul