Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
surtout qu'il n'a rien dit. Loul.

Justement un petit mot et toute cette rage était éviter...

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
C'est qu'il y a un problème, merde.

le probleme, c'est que mistercool (je ne dirai pas qu'il a pas sa place sur hooper.fr) il fait des lives qui attire un publique, et c'est tans mieux, mais ce publique est loin d'etre la majorité de la communauté hooper.fr, il y a deja eu des débats la dessus sur le fait que si mistercool animerai la meme émission sur hooper.fr que sur un autre site, l'émission serai exactement parreil
aprés, il manque peut etre une implication de mistercool dans la communauté (meme pas un message sur le forum en plusieurs mois) personnellement je fait partit de ce qui pense que mistercool ne fait pas parti de la communauté hooper.fr

et une vidéo prévu par hooper, c'est une vidéo qui s'adresse a la communauté hooper.fr, et en voyant que c'est une emission mrcool, c'est la communauté hooper.fr qui est déçu

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Justement un petit mot et toute cette rage était éviter...

Que tu croit mon gars !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Elric a écrit:
Justement des gens auraient pensé à utiliser des moyens de contraception il y a des années cette rage était évitée...

:V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Le making of du JdG a été annoncé mais ça a été un gros gros bordel.

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

Citation:
Que tu croit mon gars !

Une grosse partie en tout cas, lit les commentaire en dessous de la vidéo, tu verra que entre les insultes et les défenseur, la plupart des gens sont déçu tout simplement parce qu'il s’attendait a une vidéo du gros ours.
Tout le monde ne passe pas forcement dans cette section pour se renseigner avant la sortie de la vidéo.

Citation:
Le making of du JdG a été annoncé mais ça a été un gros gros bordel.

Mais ou elle avait été annoncer ? je me souviens pas de ça, quand le making of etait sorti j'etait sur le cul perso ^^

Edité par Elric le 29/11/2013 - 22:28
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Je n'ai jamais posté sur cette partie du site mais vu la situation actuelle, je ne peux rester inactif.

J'ai chopé un cancer du cerveau en lisant le flot de connerie continue dans les commentaires de cette vidéo...

Je ne comprends pas toute cette rage envers le Hooper, il nous avait pourtant bien dit dans Putain 7 ans qu'il ne ferait plus de vidéo hebdomadaire car faire une video review nécessite énormément de temps.
Je n'aime pas spécialement Mister Cool mais je vois cette vidéo comme un cadeau du gros ours pour faire patienter les chouineurs les membres les plus impatients, mais faut croire que ça ne suffit pas et que de toute façon, tout est bon pour cracher à la gueule du Hooper.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Yamchatte a écrit:

Enorme ton gif, Yamchatte ! :D

Je peux te l'emprunter pour une prochaine fois ? Allez s'te plait, dis "oui" ! x)

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Elric a écrit:
Une grosse partie en tout cas, lit les commentaire en dessous de la vidéo, tu verra que entre les insultes et les défenseur, la plupart des gens sont déçu tout simplement parce qu'il s’attendait a une vidéo du gros ours.
Tout le monde ne passe pas forcement dans cette section pour se renseigner avant la sortie de la vidéo.

Tant pis pour eux, parce que c'est à ça qu'elle sert. Dans ce cas, ils n'ont à s'en prendre qu'à eux-même pour ce faux espoir.

Edité par Psychopompos le 29/11/2013 - 22:29

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Moi j'ai pris ! :D

Bon sinon, maintenant que tout le monde c'est plaint pour une raison qui m'échappe, 'serait peut-être temps qu'on parle d'autre chose, non ? On est là pour passer du bon temps, enfin me semblait, vous en dites quoi ? :)
Le Hooper sait ce qu'il fait, faisons lui confiance, il ne doit rien et il le sait.

Edité par Erazul le 29/11/2013 - 22:32