Vous croyez que c'est le monde des bisounours ou quoi ?
Vous avez un site qui vous rapporte de la tune, il faut l'alimenter, vous avez la possibilité de le faire en postant une vidéo sur laquelle vous participez pas ( vidéo qui en plus est polémique et va ramenr du clic ) vous le faites pas ?
Hooper est juste un être humain normal.
Quel être humain refuserait de gagner de l'argent sans rien faire ?
Maman dit que lorsqu'on cherche bien ,
On finit toujours par trouver
Pas vrai ?
Je l'ai lu et préfère largement lire 1000 commentaires dans ce sens plutôt que le tien.
Est-ce qu'il a suscités beaucoup de réactions ? non.
C'est bien pour toi de le lire mais au final nous ne somme pas plus avancé.
Et puis au final hein parce on va bien finir cette discussion, j'assume ma technique. <-- final
Ca fait des heures que des modos sont en ligne, j'ai vérifié. Si ils n'ont rien fait pour l'instant, c'est qu'ils doivent estimer qu'on n'a pas encore franchi les bornes des limites.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Non mais vous avez pas capté que je trollais ou quoi ? :p
Ok , donc je résume , vous avez compris que vous passiez fichtrement pour un con et essayez de vous sortir de cette situation c'est ça ? muui je vois. C'est assez embarrassant M.Johnson
A votre avis est-ce-que les réactions négatives engendrées par cette vidéo pourrait pousser Hooper à dire stop vous me gonflez j'arrête les vidéos jusqu'à nouvel ordre? Je me pose sérieusement la question, vu ce qu'il prend dans les commentaires. Je veux pas lui donner des idées mais bon...
A votre avis est-ce-que les réactions négatives engendrées par cette vidéo pourrait pousser Hooper à dire stop vous me gonflez j'arrête les vidéos jusqu'à nouvel ordre? Je me pose sérieusement la question, vu ce qu'il prend dans les commentaires.
Je sais pas... Cool en prend aussi pour son grade...
Mais non je pense que Hooper passera outre comme toujours... c'est une minorité plus qu'autre chose...
Il est si tard et c'est toujours aussi houleux ? Chaud...
Faudrait lock le topic un petit moment, le temps de calmer certains qui pour le coup sont réellement en chaleur.
Je l'ai lu et préfère largement lire 1000 commentaires dans ce sens plutôt que le tien.
Maman dit que lorsqu'on cherche bien ,
On finit toujours par trouver
Pas vrai ?
Hé !
OUTAIMODO OUTAI ,
OUTAIMODO OUTAI
Gros Ours mal léché va !
Est-ce qu'il a suscités beaucoup de réactions ? non.
C'est bien pour toi de le lire mais au final nous ne somme pas plus avancé.
Et puis au final hein parce on va bien finir cette discussion, j'assume ma technique. <-- final
Ca fait des heures que des modos sont en ligne, j'ai vérifié. Si ils n'ont rien fait pour l'instant, c'est qu'ils doivent estimer qu'on n'a pas encore franchi les bornes des limites.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce que veux dire Joe c'est qu'on combat le mal par le mal, sa marche sur certaine personne, pour d'autre non.
Ok , donc je résume , vous avez compris que vous passiez fichtrement pour un con et essayez de vous sortir de cette situation c'est ça ? muui je vois. C'est assez embarrassant M.Johnson
Gros Ours mal léché va !
A votre avis est-ce-que les réactions négatives engendrées par cette vidéo pourrait pousser Hooper à dire stop vous me gonflez j'arrête les vidéos jusqu'à nouvel ordre? Je me pose sérieusement la question, vu ce qu'il prend dans les commentaires. Je veux pas lui donner des idées mais bon...
Ce serai la meilleur chose a faire, je le lui avais d'ailleurs déjà proposé.
Histoire de calmer les ardeurs.
Je sais pas... Cool en prend aussi pour son grade...
Mais non je pense que Hooper passera outre comme toujours... c'est une minorité plus qu'autre chose...