Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A votre avis est-ce-que les réactions négatives engendrées par cette vidéo pourrait pousser Hooper à dire stop vous me gonflez j'arrête les vidéos jusqu'à nouvel ordre?

Hooper n'arrête t-il pas ses vidéos jusqu'à nouvel ordre avec sa pause qui continue un peu ? :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Mais non je pense que Hooper passera outre comme toujours... c'est une minorité plus qu'autre chose...

Ohhhh non, c'est bien plus qu'une minorité.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
c'est une minorité plus qu'autre chose...

Soit la minorité est sacrément bien représentée, soit elle gueule sacrément fort, voire les deux en même temps :P.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Je vous rappel qu'on doit être seulement 300 membres "actif" sur le forum.
C'est nous la minorité.

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Fouinasse a écrit:
soit elle gueule sacrément fort

En même temps si on leur accorde de l'importance...

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:
Hooper n'arrête t-il pas ses vidéos jusqu'à nouvel ordre avec sa pause qui continue un peu ? :p

Je dois avoir un problème au cerveau parce que j'avais même pas compris ça moi :s Kelly a dit qu'il reprendrait ses vidéos en 2014, je me rappelle pas l'avoir entendu dire ça.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Hooper a finit sa pause c'est juste qu'il ne sort plus une vidéo par semaine.
Il a même dit dans Putain 7 ans qu'il aurait sûrement du prendre une pause plus longue

Faut pas croire que là il est en pause car on a plus de vidéo ^^

Edité par Yamchatte le 30/11/2013 - 00:35
Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713

Joemenix : C'est l'hopital qui se fout dans la charité quand tu dis que les messages "censé et construit" ne sont pas lu.

Parce que pour toi un message "censé et construit" ça ne peut être qu'un message qui va dans le même sens que ton avis.

Sinon quand on essaye de parler normalement contre ton avis on se ramasse des :

Citation:
Et au lieu de me balancer mes 4 vérité dans la face remet toi toi-même en question et réfléchi un peu à cette situation invraisemblable qui se déroule à chaques fois que Hooper sort un peu de la piste.

Citation:
Stop de faire des fromages pour QUEDAL Meligood ?

(J'en ai pas chercher plus que ça non plus mais bon, en survolant déjà...)

En gros on est pas censé ni réfléchi tant qu'on a pas le même avis que toi alors bon la crédibilité en prend un coup...

Enfin bon, si ça te fais plaisir de penser que ta méthode est "efficace" (sur qui? Les trolls s'en foutent, les autres hummm... trouve ça pas très pertinent cette agressivité et donc t'ignore aussi... ^^') à la limite hein.

Et puis pour revenir quand tu parle des messages "construits et censés", tu répond à Kaz :

Citation:
C'est bien pour toi de le lire mais au final nous ne somme pas plus avancé.

Pour toi il faudrait quoi pour que l'ont soit "avancé"? Que tout ceux qui ont envie de dire quelque chose qui ne va pas dans le sens de la défense absolue du Hooper dans tout ce qu'il fais se taisent à jamais? Intéressant...
Utile d'avoir un forum ou des commentaires uniquement pour discuter de à quel point on est heureux ou euphorique d'avoir une vidéo, qu'importe laquelle... ^^'

Si tu veux être constructif dis-nous en quoi ces gens sont des trolls, et pourquoi tu as apprécié la vidéo de MisterCool?
La seule chose que tu nous dis c'est que les vidéos sont secondaires pour toi alors si c'est le cas je vois pas en quoi ça te gêne que des gens (la large majorité dans le cas de cette vidéo désolé d'être réaliste) ne les aiment pas forcément mais bon.

Je vois pas pourquoi si on a le droit de donner un avis positif pour être un bon fan tout ronron, on aurait pas le droit de donner un avis négatif sans être un troll râgeux râleur, blablabla.
Et pour un vidéo maker il n'y a rien de PIRE que de n'avoir que des avis positifs, parce que tu ne peux rien en tirer à part que "oh ben c'est génial, ok", enfin après je ne sais pas si Hooper s'en rend bien compte, mais en tout cas tout le monde ne s'en rend pas compte dans sa communauté ça c'est clair.

Edité par MSephi le 30/11/2013 - 00:38
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Il s'accorde un certain temps de pause entre chaque sortie désormais, pas une pause à proprement parler... nuance. Et si c'était le cas, ben il le dirait en temps voulu.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Je vous rappel qu'on doit être seulement 300 membres "actif" sur le forum.
C'est nous la minorité.
Encore heureux, si on était 30 000 à se prendre la tête comme ça...
Dans le fond, le fait qu'on soit une minorité, ça me rassure un peu sur l'espèce humaine qui dans sa majorité n'a pas de temps à perdre avec toutes ces conneries sans intérêt :p

Gros Rageux: "c'est du foutage de gueule, franchement Mistercool en page 1 du site?! Et j'ai attendu une semaine pour ça?!!! Sachant que la dernière vidéo elle durait 2 minutes et que j'ai même pas entendu ta voix depuis 2 semaines? Non mais on va où là???"
Fan-boy du Hooper: "Connard, il fait ce qu'il veut, t'as rien à dire, ferme ta tronche"
Gars entre les 2: : "bon on peut comprendre la réaction du gros rageux, c'est vrai que ça n'a pas vraiment sa place cette vidéo, mais bon il exagère... etc. + pavé de 3 pages.

Mec normal qui participe pas au forum : "tiens? Nouvelle vidéo du Hooper. Bon je me mate ça. Ah zut c'est Mistercool. Bon tant pis. Et puis elle est pas mal non plus cette vidéo. Au pire, je m'en fous, je peux regarder autre chose si ça me fait chier.

--> Quelle est la réaction la plus saine selon vous? :p