énorme le dessin ! Je viens de voir une vidéo de ce passage en question et ça à l'air d'être typiquement le genre de passage que tu refais 1000 fois avant de le connaître par cœur le tout en serrant très fort les fesses pour espérer réussir.
La dernière vidéo a été une surprise, avec l'indice Ronronfle et voyant un Ours dormir, je me suis dit que c'était la traditionnel pause des grandes vacances du Hooper, mais apparemment il avait une dernière cartouche dans sa grotte notre gros ours ^^
L'épopée Super Metroid se confirme comme l'avais dit certain
Hooper va enfin se mettre à la série Metroid après tant d'année, il devrai nous remercier ! C'est à rajouter sur le CV d'un gamer ça. De plus via super Metroid, j'espère qu'il se mettra à la série des Prime un jour, tu loupe quelque chose Hooper !
Haha, le "Oh oui ! Oh non !" de Super Castlevania IV est tellement mythique que je l'ai entendu direct en voyant le dessin d'Ohmu :p
énorme le dessin ! Je viens de voir une vidéo de ce passage en question et ça à l'air d'être typiquement le genre de passage que tu refais 1000 fois avant de le connaître par cœur le tout en serrant très fort les fesses pour espérer réussir.
La dernière vidéo a été une surprise, avec l'indice Ronronfle et voyant un Ours dormir, je me suis dit que c'était la traditionnel pause des grandes vacances du Hooper, mais apparemment il avait une dernière cartouche dans sa grotte notre gros ours ^^
et un génie!
Bon une vidéo "surprise" arrive dans 5 minutes, ouais on met les vidéos la nuit now :p
what ?????? it's a joke ?!?!?
Une surprise intéressant :p sinon j'ai acheté mk8 si je participe a une session officielle il y aura enfin pire que toi hooper :hap:
lol, comment j'y croyé pas , un teaser comme ça , en pleine nuit sans prévenir
une épopée space invaders ? xD
L'épopée Super Metroid se confirme comme l'avais dit certain
Hooper va enfin se mettre à la série Metroid après tant d'année, il devrai nous remercier ! C'est à rajouter sur le CV d'un gamer ça. De plus via super Metroid, j'espère qu'il se mettra à la série des Prime un jour, tu loupe quelque chose Hooper !
l'épopée arrive des ce vendredi ?
Super Metroid? La vache...
Mais ça fait pas un peu long pour une épopée? Elle va durer combien celle-là, 18 heures? :p