mais enfait la vidéo c'était juste l'enregistrement du live?
LAAAA DECEPTION :'(
J'ai été acheté des oranginas exprès en prévision de me détendre devant une vidéo du hooper après une dur journée et je suis même tombé en panne sur le retour ça a été la grosse gallère....
et c'est l'enregistrement du live :'(
Je me demande comment hooper fait pour continuer avec tout le bullshit qui est écrit sur les commentaire de la redif.
Putain il poste ce qu'il veut.
Pour ma part , je sais que cette vidéo est médiocre sur un jeu que j'aime pas, donc je vais pas la regarder. OU je vais voir autre chose. Car hooper (révélation) n'est pas la seul personne au monde a faire des vidéo intéressant (si si , certains l'ont oublier)
Je me demande comment hooper fait pour continuer avec tout le bullshit qui est écrit sur les commentaire de la redif.
il poste ce qu'il veut oui mais ceux qui sont frustrés ont le droit d'exprimer leur frustration
je crois pas avoir vu de commentaires insultants ou quoi que ce soit de méchant
mais enfait la vidéo c'était juste l'enregistrement du live?
LAAAA DECEPTION :'(
J'ai été acheté des oranginas exprès en prévision de me détendre devant une vidéo du hooper après une dur journée et je suis même tombé en panne sur le retour ça a été la grosse gallère....
et c'est l'enregistrement du live :'(
pourquoi tant de haine :'(
Très beau dessin ! Je demande à ce qu'il soit mis dans la section fan arts xD
Ho il a osé! Messieurs et Mesdames les modos posez vos RTT ça va gueuler!
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon, moi je vais compter les points et tenir les paris.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Prochaine vidéo l'unboxing du pack Destiny PS4 ?
Encore mieux, prochaine vidéo la redif du live de mistercool :P.
Pour ma part , je sais que cette vidéo est médiocre sur un jeu que j'aime pas, donc je vais pas la regarder. OU je vais voir autre chose. Car hooper (révélation) n'est pas la seul personne au monde a faire des vidéo intéressant (si si , certains l'ont oublier)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
il poste ce qu'il veut oui mais ceux qui sont frustrés ont le droit d'exprimer leur frustration
je crois pas avoir vu de commentaires insultants ou quoi que ce soit de méchant