Je sais comment éviter tout ça : systématiquement bannir l'intégralité du forum deux jours avant la vidéo puis débannir tout le monde deux jours après sa publication (et répondre aux objections uniquement par des ":p"). Ca devrait marcher. :V
Moi j'dis faut qu'on ferme le site comme ça yaura plus de polémique sur les vids du Hooper sur le forum. :p (L'autre solution serait qu'Hooper arrête ses vidéos... AAARGH NON j'ai relancé la machine :V)
Moi j'dis faut qu'on ferme le site comme ça yaura plus de polémique sur les vids du Hooper sur le forum. :p (L'autre solution serait qu'Hooper arrête ses vidéos... AAARGH NON j'ai relancé la machine :V)
Bon, je pense que la meilleure solution serait de créer un MP groupé pour qu'on puisse tous en parler posément.
Déjà? A part Strider 2 cette année je ne vois pas d'autres vidéos postées qui semblent dater de quelques années.
lloyd a écrit:
Mais en fait le seul VRAI problème de Hooper, c'est justement le manque de communication. On nage dans le flou en permanence, normal que beaucoup soient frustré !
Et dire qu'il se plaignait justement de la communication de Nintendo et Microsoft :p
lloyd a écrit:
Enfin bref, comme beaucoup l'ont dit et redit, à la prochaine vidéo inédite tout ça sera oublié, pour repartir de plus belle quelques semaines plus tard etc...
Oui mais la je crois bien que on a jamais été à un si haut point de mécontentement.
Je sais comment éviter tout ça : systématiquement bannir l'intégralité du forum deux jours avant la vidéo puis débannir tout le monde deux jours après sa publication (et répondre aux objections uniquement par des ":p"). Ca devrait marcher. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
'Y a plus simple : tu désactives les commentaires sous les vidéos et tu fermes ce topic.
Voilà, aux grands maux, les grands remèdes.
Ne me remerciez pas. :p
Oué, mais ça serait moins drôle. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon, je pense que la meilleure solution serait de créer un MP groupé pour qu'on puisse tous en parler posément.
Je pense qu'on devrait ne plus regarder les vidéos de hooper. Comme ça, pas d'embrouille !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Putain ouais Question, la solution ultime ! Ou alors un truc de ce style :
Après l'art invisible, la vid invisible ce serait fat comme concept !
Haha excellente idée Lloyd je m'en occupe de suite ! (Tu n'oublieras pas de te ban au passage pour incitation à un acte répréhensible :p)
Déjà? A part Strider 2 cette année je ne vois pas d'autres vidéos postées qui semblent dater de quelques années.
Et dire qu'il se plaignait justement de la communication de Nintendo et Microsoft :p
Oui mais la je crois bien que on a jamais été à un si haut point de mécontentement.
Moui enfin Hooper n'est pas une multinationale de 100 000 personnes multimilliardaire, on peut lui pardonner ses ratés en la matière x)
Moui enfin mon message n'était pas vraiment sérieux :)