Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80868 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah, y'a aussi eu l'abandon à la fin de l'épopée super metroid si ça peut te rassurer

http://captiongenerator.com/23187/Hitler-regarde-lpope-Super-Metroid

l'avantage, c'est qu'on reste en terrain connu

Et ma bannière luftrausers est très belle, mais je vais bientôt changer pour une olliolli si ça peut te rassurer

Edité par Dudu le 30/09/2014 - 22:31

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Y en a une pas mal sur l'épopée metroid :P

http://captiongenerator.com/23187/Hitler-regarde-lpope-Super-Metroid

EDIT: Ok déjà posté par Dudu :P.

Edité par prototype335 le 30/09/2014 - 22:36

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Citation:
3 review mais pas une seule sur bioshock infinite!

une honte messieurs, une honte.

Je dois avouer que je suis aussi frustré qu'il ne nous ait pas encore proposé la review de Bioshock Infinite, d'une part parce que j'ai adoré ses présentations de Bioshock 1 et 2 et d'autre part parce que l'on sait qu'il n'a pas été enchanté par le jeu, au contraire.
Et j'aime beaucoup quand il présente un jeu qui l'a déçu et encore plus lorsque le jeu a reçu dans le même temps des critiques dithyrambiques.
De la même façon, j'attends avec impatience ses reviews de Metal Gear Solid 2, Zelda Ocarina Of Time, Final Fantasy X et Zelda the Wind Waker qui sont tous des jeux qui l'ont déçu dans une plus ou moins grande mesure.

C'est toujours enrichissant de connaître un point de vue qui sort de la norme...
Après peut-être que s'il ne nous l'a pas présenté, c'est parce que sa déception vient d'une affaire de goût purement personnelle (il n'a pas aimé le scénario ou les personnages par exemple) et qu'il trouve le jeu bon voire très bon objectivement. Du coup ça pourrait faire léger comme argumentaire.

Edité par Will le 30/09/2014 - 22:40
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

N'empêche, il s'est passé tellement de choses sur ce site en 3 années d'existences. Au delà des vidéos de hooper, réussir à constituer une communauté et un forum uniquement autour d'un seul homme, c'est fort.
Le hooper est une sorte de gourou des temps modernes. (même si j'ai abandonné la secte depuis genre 2 ans)

edit : pour la review de bioshock infinite, il attend juste un retour de kakarot pour la lancer je crois. Tu nous manques kakarot.

Edité par Yoco le 30/09/2014 - 22:34

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Yamchatte a écrit:
Donc ce côté là d'acheter pleins de consoles et au final de rien faire dessus je le comprends tout à fait, je suis pareil et c'est pas là dessus que je vais lui jeter la pierre.

C'est exactement mon cas ! Au cours de ces dernières années, j'ai fait pas mal d'achats compulsifs niveau jeux, et paradoxalement, je ne joue plus à rien !

Si au moins, je n'avais eu qu'un seul jeu d'acheté et à faire en tout et pour tout, je m'y serais attablé tout de suite, pris de hâte de m'y mettre !

Peut-être qu'Hooper a trop de projets de review en tête et que c'en est démoralisant de ne pas savoir par où commencer...

Edité par Elfmaniac le 30/09/2014 - 22:33

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
pour la review de bioshock infinite, il attend juste un retour de kakarot pour la lancer je crois

et kakarot reviendra pas tant que y'aura pas eu la review, ça vous donne une date approximative de sortie ^^

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
Oui mais la je crois bien que on a jamais été à un si haut point de mécontentement.

Ça n'est pas parce-que 4 personnes crient très fort et répètent quelques choses que tous les autres (plus silencieux) sont du même avis.

A bonne entendeur ^^

Edité par Lord_Gwyn le 30/09/2014 - 22:49
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Guigui, la nouvelle figure de la contestation hooperienne :p

Un vrai rebelle, t'as vu ça? C'est du à mes mauvaises fréquentation. ^^

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Les pandas roux, sûrement :x

Citation:
constituer une communauté et un forum uniquement autour d'un seul homme, c'est fort.

Au début, peut-être ; je suis pas sûr que ce soit toujours le cas.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
C'est du à mes mauvaises fréquentation. ^^

Encore un coup de la mafia KioTV ça !

Edité par Lloyd le 30/09/2014 - 23:28