c'était un live en off hier donc m'étonnerais qu'il la mette sur le site surtout qu'apparment y'a du spoil de fin.
il a dit sur ce topic que ce serait PT.
je l'ai fait y'a quelques jours je suis curieux de voir cette decouverte de sa part. j'espere juste qu'il va persister s'il est bloqué et pas couper la video juste parce qu'il sait pas quoi faire (ce qui arrivera certainement vu les "enigmes" tordues qu'il y'a dans cette demo.
La vidéo d'aujourd'hui sera peut-être la rediff de ce live.
Non, ça ce sera pour la semaine prochaine :B Et sinon effectivement même si je devine que ce genre de Lives se fait un peu sur l'inspiration du moment une pitite annonce à l'avance ne serait pas du luxe :p
Si c'est un live, c'est cool !
Le premier était quand-même une belle réussite, je trouve.
Mais dommage que je l'ai encore raté... :(
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
Oui mais c'était avant de faire ce live ^^
Non de toute façon, au pire il la mettra en bonus un jour comme ça sans prévenir =)
C'est bien P.T. et le message est ICI.
c'était un live en off hier donc m'étonnerais qu'il la mette sur le site surtout qu'apparment y'a du spoil de fin.
il a dit sur ce topic que ce serait PT.
je l'ai fait y'a quelques jours je suis curieux de voir cette decouverte de sa part. j'espere juste qu'il va persister s'il est bloqué et pas couper la video juste parce qu'il sait pas quoi faire (ce qui arrivera certainement vu les "enigmes" tordues qu'il y'a dans cette demo.
Non, ça ce sera pour la semaine prochaine :B Et sinon effectivement même si je devine que ce genre de Lives se fait un peu sur l'inspiration du moment une pitite annonce à l'avance ne serait pas du luxe :p
Bah y'a pas de easy mode, non j'étais en normal, dernière mission, jamais faite avant.
Après le jeu est pas bien dur concernant la campagne donc ça n'a rien d'un exploit :p
Ouais, pour moi ça ne fait aucun doute, c'est la rediff du live !
Bref, bonne chance pour l'upload le Gros Ours !
moi j'espère que ce sera la review de mario kart mais ça a l'air mal embarqué
Tu étais épatant dans Wall Street !
Au fait Hooper je sais pas si ça a déjà été dit mais est-ce-que tu feras à nouveau des vidéos indices ?
vidéo de ce soir: Rediffusion du live de la nuit dernière :D
Si c'est un live, c'est cool !
Le premier était quand-même une belle réussite, je trouve.
Mais dommage que je l'ai encore raté... :(
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.