Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une épopée d'un jeu qu'il a très largement commencé c'est quand même fortement improbable.

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

On parle quand même de la grande évasion ! Qui n'a jamais rêvé voir le soleil souverain
Guider ses pas au cœur du pays Inca
le hooper recommencer, des années après, le jeu en épopée depuis le début pour voir s'il rencontre à nouveau l'Allemand fou ? :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

J'préfèrerai qu'il le continue en mode let's play perso. J'avais trouvé ça sympa la manière dont il avait joué au jeu en 2009, tranquille, genre "Bon, on continuera demain les mecs", c'était agréable :p

En épopée bon... il risque de bouffer le jeu!

Portrait de adri---1
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 335

C'est la première vidéo de Hooper que j'ai vu la Grande évasion ! Alors moi je suis partant pour y retourner !

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Citation:
En épopée bon... il risque de bouffer le jeu!

C'est sur, si c'est bien dessus, ca m'etonnerais beaucoup qu'il arrive à faire aussi bien qu'avant s'il refait tout le jeu surtout en epopée quoi, je pense qu'il faut laisser la grande evasion où elle est, ca à fait son moment de gloire c'etait tres bien mais faut pas reveiller les morts xD Sauf si on passe toute l'epopée à ecouter où le spitfire c'est ecraser

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon je pense qu'il va falloir que me re-regarde les vidéos de "La grande évasion" histoire de me les remettre en mémoire car ca fait tellement un bail qu'il y a des passages que je ne me souvient plus ! ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Pour ceux qui veulent se mettre à jour vite fait:

Portrait de Monsieur K
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 562

D'un autre coté, si l'épopée n'est pas centrée sur La Grande Evasion, alors pourquoi avait-il tant l'air de ne pas vouloir nous dire ce qu'il comptait en faire de ce jeu.

Y'a un truc pas net la dessous ! :p

Après vu qu'il connait, même s'il recommence depuis le début il devrait aller forcément plus vite..."devrait aller".

Edité par Monsieur K le 15/10/2014 - 10:53

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Non mais la grande évasion le Hooper va bouffer la manette vers la fin ^^ le passage en moto avec Steve McQueen c'est juste à péter un cable vu la maniabilité du bordel ^^ Mais malgré tout c'est quand même l'épopée que j'attend le plus, les barres de rire sur le let's play, en plus c'est comme ça que j'ai découvert le hooper, le blem c'est que j'étais au moment du "ils ont abattu mon sptifire au dessus de la manche" et jlentendais rire et jme disais mais qu'est ce que c'est que cet handicapé qui rigole pour de simple dialogues ^^

Edité par IIDarkSonicII le 15/10/2014 - 11:08

El Tom Cruzinho

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

Ne commencer pas à vous monter la tête en disant que ça sera La Grande Evasion car si c'est pas le cas, vous allez nous en faire tout un fromage comme d'habitude :D (comment ça, je suis mauvaise langue ? Normal, c'est l'outil principal d'un yoshi ! )

Non la prochaine épopée c'est Megaman :V.

Yoshiman