C'est sûr et certain que ca ne sera pas une vidéo sur "Super Mario 3D World" car le Hooper a déclaré pendant un live qu'il ne comptait pas faire de review de ce jeu mais de deux autres qui sont "Donkey Kong Country Tropical Freeze" et "Mario Kart 8" !
QUOIII?? C'est sérieux ça? Est ce que je peut avoir la source de ce que tu dis stp parce que là j'y crois pas...
QUOIII?? C'est sérieux ça? Est ce que je peut avoir la source de ce que tu dis stp parce que là j'y crois pas...
C'est pas qu'il ne "compte pas" en faire une au sens où il ne voudrait pas du tout, c'est juste que d'après ce que je me souviens de ses dires lors d'un Live, il n'y a pas joué depuis longtemps, donc il faudrait qu'il retorche le jeu pour pouvoir faire la Review correctement, or le retorchage du jeu n'est apparemment pas près d'arriver.
Non je pense pas, mais j'espère qu'on aura un putain 8 ans, et si c'est le cas ça devrait pas tarder, peut-être dés la vidéo suivante, sinon ça sera avant noël quand même :)
Bon bah la suite de Alien Isolation, direct live à La Grande Évasion en vu ? :p
PS: S'il fait sa je vais pas pouvoir regarder en live par contre :(
Moi pareil je refuse d'y croire, c'est tellement dur à supporter.
Be Nice - The Julie Ruin
Regardez son live sur Destiny , dans l'espèce de FAQ improvisée à la fin il le dit.
un ending de mario 3d world?
C'est pas qu'il ne "compte pas" en faire une au sens où il ne voudrait pas du tout, c'est juste que d'après ce que je me souviens de ses dires lors d'un Live, il n'y a pas joué depuis longtemps, donc il faudrait qu'il retorche le jeu pour pouvoir faire la Review correctement, or le retorchage du jeu n'est apparemment pas près d'arriver.
C'est évident que la prochaine vidéo portera sur Alien Insolation vu comme il s'est exprimé lors de sa dernière vidéo. :p
Bah la suite d'alien isolation,la c'est quand Bret se fait bouffer par l'alien.
Peut etre un putain 8 ans ...
Non je pense pas, mais j'espère qu'on aura un putain 8 ans, et si c'est le cas ça devrait pas tarder, peut-être dés la vidéo suivante, sinon ça sera avant noël quand même :)