Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:46

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha imaginez qu'on est la redif en guise de putain 8 ans, avec seulement une petite intro en plus. Parce que bon ça aurait pu être un bon putain, il parle énormement du site et de ses vidéos.

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1821

Rediffusion d'un Live sur Twitch ? L'annoncer à l'avance est une très bonne chose, on sait à quoi s'en tenir pour la prochaine vidéo, et pourquoi pas, pour ma part je n'ai sans doute pas vu ce Live, donc ce sera avec plaisir, si c'est bien de cela qu'il s'agit. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Une rediffusion !

Bon au moins si c'est la rediff d'un Live, le Hooper a eu la très bonne idée de prévenir ! Si ca peut en calmer certains ! ^^
Perso je pencherais pour le rediff du derniers Live de "Destiny" car je sais qu'il y avait une sorte de FAQ donc peut-être que le Gros Ours utilisera cette vidéo pour "Putain 8 ans" ! Perso je n'espère pas mais je préfère m'attendre au pire ! ^^

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Va y avoir une shitstorm comme dit Hooper, une tempette de merd va falloir se planquer et fermer la bouche ! xD
Enfin ca va il a prevenue donc ca limite les degats et il a de quoi se defendre

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Roh merde une rediif, bon bah ca va ptet être sur Destiny ou Assassin's creed Unity.

Ou bien Hooper est fourbe et nous mettra sans doute putain 8 ans qui dans un sens est une rediffusion de putain 7 ans et ainsi de suite. Le hooper est fourbe donc ca se trouve , c'est un indice qu'il a mis dans la boite à lakitu ^^

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Franchement j'espère vraiment que c'est pas une rediffusion de live.. ça n'a juste aucun intéret de revoir un truc déjà vu et pouvant être revu sur twitch...

Edité par Koopak le 04/12/2014 - 11:02

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

SnakeorLiquid a écrit:
Hooper est fourbe [...] Le hooper est fourbe

La fourberie du gros ours n'a pas de limite. ^^ M'enfin là je crois que tu rêves un peu.

@Koopak : L'intérêt de la redif c'est plutôt que ceux qui n'ont pas vu sur Twitch puisse voir la vidéo. :P Et puis je croyais que Twitch effaçait les vidéos après un certain temps ?

Edité par H le 04/12/2014 - 11:06

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

C'est bien, la communication du Gros Ours s'améliore :p

Notez par contre le point d'exclamation censé induire une certaine excitation chez le lecteur (?) alors que, bah, c'est une rediff quoi :p

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:
@Koopak : L'intérêt de la redif c'est plutôt que ceux qui n'ont pas vu sur Twitch puisse voir la vidéo. :P Et puis je croyais que Twitch effaçait les vidéos après un certain temps ?

Bah non, j'crois pas.. c'est hooper qui les effaces pour les reposter en "vraie video"
Quel fourbe!! :p