Enfin la, on a eu 8 vidéos d'un coup mais à venir ça sera une vidéo (donc 40sec) par semaine c'est limite anecdotique non ?
C'est ça qui est cool justement,c'est la cerise sur le gâteau,t'as la longue vidéo du Hooper le vendredi et le dimanche t'as la p'tite vidéo amusante qui vient terminer ton week-end.
Moi je me prononcerai un peu plus tard, ça m’évitera de dire de la merde, ceci dit comment c'est rangé maintenant sur le coté "AUTRES VIDÉOS" c'est bien mieux que comment c’était mit au début, et ça fait pas buger le site ^^.
Et si...le tableau des testeur arrivait avant putain 8 ans?(et si je postait un message sans "putain 8 ans" écrit dedans? :V)
Sinon le Home bug, la vidéo shovel knight n'est pas référencer dans "Les dernières vidéos".
Et puis le "vidéo du Hooper" en 2 ligne a gauche... c'est moche non? J'ai l'impression de voir une horloge avec les seconde écrit en dessous des minutes, c'est très perturbant :p
C'est ça qui est cool justement,c'est la cerise sur le gâteau,t'as la longue vidéo du Hooper le vendredi et le dimanche t'as la p'tite vidéo amusante qui vient terminer ton week-end.
Ouep. Mais je suppose que Hooper "sponsorisera" (excusez ce terme grossier) d'autres personnes. Ce serait cool en tout cas.
Moi je me prononcerai un peu plus tard, ça m’évitera de dire de la merde, ceci dit comment c'est rangé maintenant sur le coté "AUTRES VIDÉOS" c'est bien mieux que comment c’était mit au début, et ça fait pas buger le site ^^.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
T'imagine pas les problèmes de nom de domaine qu'on va se taper. Je sens que saud_rond va débuter son Bureau Interne Tactique contre Et Si.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ouais je propose le bureau interne ! la CECI
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et si...le tableau des testeur arrivait avant putain 8 ans?(et si je postait un message sans "putain 8 ans" écrit dedans? :V)
Sinon le Home bug, la vidéo shovel knight n'est pas référencer dans "Les dernières vidéos".
Et puis le "vidéo du Hooper" en 2 ligne a gauche... c'est moche non? J'ai l'impression de voir une horloge avec les seconde écrit en dessous des minutes, c'est très perturbant :p
Fin remarque marron c'est pas si mal tout compte fait :p
Mais le "VIDEO du HOOPER" c'est vraiment bof, le simple VIDEOS était très bien.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Peut être que t'as raison SauSau vu que "autres vidéos" est au pluriel il nous réserve sans doute des surprises :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga