Ouais très sympa cette épopée, j'aime beaucoup. Et pourtant j'espérais un Megaman !
Par contre des parties de 1h je trouve ça trop court, je reste un peu sur ma faim :/
vite vite que ça ce termine cette épopée qu'on ay un peu de la nouveauté, une bonne review de alien isolation ou donkey kong country 5, je verrais même un direct live sur The last of us vu qu'il l'a sur ps4
Depuis le temps que je l'attend cette épopée, j'en profite, je savoure ! ^^ Et puis ca fait du bien d'entendre Hooper se fendre la poire! La review d'"Alien Isolation" pourra bien attendre la fin des aventures d'Hilts ! ;)
Pour ceux qui veulent revoir le moment WTF de la partie 8 de l'épopée la Grande Evasion :D
Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI
C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train
Déjà culte ce passage. Rien que pour ça, on peut dire que Hooper a eu une bonne idée en reprenant la grande évasion !
Ouais très sympa cette épopée, j'aime beaucoup. Et pourtant j'espérais un Megaman !
Par contre des parties de 1h je trouve ça trop court, je reste un peu sur ma faim :/
Hooper a oublié de mettre la 9ème partie de l'épopée ? Ou il joue la montre ? :)
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
On n'est pas Vendredi.
Premières parties : 1, 4 et 9 janvier
J'espérais la nouvelle vidéo hier ou au pire ce soir...
C'est tous les vendredi les vidéos. Si la deuxième a été publié un dimanche, c'était pour pas trop faire patienter entre deux parties.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Euh... c'est encore l'épopée non ??
Donc pourquoi tout à coup ça reviendrait à une vidéo par semaine ?
vite vite que ça ce termine cette épopée qu'on ay un peu de la nouveauté, une bonne review de alien isolation ou donkey kong country 5, je verrais même un direct live sur The last of us vu qu'il l'a sur ps4
Depuis le temps que je l'attend cette épopée, j'en profite, je savoure ! ^^ Et puis ca fait du bien d'entendre Hooper se fendre la poire! La review d'"Alien Isolation" pourra bien attendre la fin des aventures d'Hilts ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !