Bah il n'a que 2 try ( éssais ) par continu pour vaincre le boss, après il doit refaire tout le niveau qui est assez long, sachant qu'il n'a même pas réussis a enlever 15% de la vie de la première forme de Dracula et que la seconde forme est assez hard, je pense qu'il y a encore de quoi faire :)
Hé bé niveau fail ça promet :)
Je sais pas pourquoi, je vois mal le hooper se refarcir le jeu juste pour faire les stages alternatifs ... Mais bon, wait and see :p
en tout cas ce que j'apprécie, c'est que quand Hooper nous donne la date de sa prochaine vidéo c'est pour le jour qui suit! et pas pour dans 3-4 jours après.
Dans un com que Hooper a fait il dit "Vous etes vraiment sur que la 3em partie sera la derniere :p"
Donc si c'est vrais moi je mise sur les stages alternatifs :)
ça va être glaque, je le sais, je le sens
Hé bé niveau fail ça promet :)
Je sais pas pourquoi, je vois mal le hooper se refarcir le jeu juste pour faire les stages alternatifs ... Mais bon, wait and see :p
mais ouais les niveaux alternatifs mais allo vous dreamez !
Merci Hooper !
Ta vidéo sur la suite de l'Epopée sort le même jour que mon anniversaire :), le 11.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
en tout cas ce que j'apprécie, c'est que quand Hooper nous donne la date de sa prochaine vidéo c'est pour le jour qui suit! et pas pour dans 3-4 jours après.
Vivement la suite!
Bas écoute joyeux anniversaire ^^
Non content de se mater la vidéo avec une pizza ou des chips, il va la regarder avec un gâteau d'anniversaire ! :p
C'est justement ça qui risque d'être chiant ! Dans Castlevania IV, on avait 9 vies je crois, et là on perd 2 vies, on retourne au début du niveau !
Je sens que cette 3eme partie ne sera peut-être pas la dernière ! ^^
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Hum... par contre c'est vague on ne connais même pas dans quelle partie de la journée va être en ligne la part 3.
Dans un com que Hooper a fait il dit "Vous etes vraiment sur que la 3em partie sera la derniere :p"
Donc si c'est vrais moi je mise sur les stages alternatifs :)