Perso vu que je n'aurai jamais de PS4 et vu que c'est mal barré pour une sortie PC du jeu, je ne dis pas non à un Hellepé-Wolquefrou-Slowreune entier sur Bloodborne.
D'ailleurs bizarrement, pour Dark Souls, à l'époque, c'était le fait de regarder des vidéos du jeu qui m'avait donné envie d'y jouer, sans quoi je serais probablement complètement passé à côté. C'est en voyant la richesse de l'univers du jeu, insoupçonnable pour quelqu'un qui n'avait fait qu'apercevoir deux-trois infos et images à sa sortie, que j'avais décidé de me lancer.
Top 4 des rumeurs sur Hooper:
- Hooper est millionnaire
- Hooper est puceaux
- Hooper est rentier
- Hooper travaille pour Sega/Nintendo/Sony/L'entreprise que tu détestes le plus.
je ne peux que dementir une rumeur :
hooper n'est pas puceau o/ comment je le sais ? et bien j'ai ........
bah moi finalement j'suis contente de ne pas avoir de PS4 car j'aurais pris bloodborne alors que je m'étais juré de ne plus faire de jeux from software après avoir fin dark souls 2; trop de contraintes, trop difficile, trop chiant par moment (le sanctuaire d'amana et le boss de la forteresse oublié du troll de haut niveau :p )
We are the world! The Grozours childreeeen!
Ce soir hooper avait dit qu'il y aurait un dernier live sur bloodborne, si je me souvient bien ?
Dernier ? Merde j'espérais qu'il fasse le jeu en let's play :/
Bon un live ce soir ou un chaton d'avril?
Oui, normalement, mais il à pas dit que ce serait le dernier je croit :)
Perso vu que je n'aurai jamais de PS4 et vu que c'est mal barré pour une sortie PC du jeu, je ne dis pas non à un Hellepé-Wolquefrou-Slowreune entier sur Bloodborne.
D'ailleurs bizarrement, pour Dark Souls, à l'époque, c'était le fait de regarder des vidéos du jeu qui m'avait donné envie d'y jouer, sans quoi je serais probablement complètement passé à côté. C'est en voyant la richesse de l'univers du jeu, insoupçonnable pour quelqu'un qui n'avait fait qu'apercevoir deux-trois infos et images à sa sortie, que j'avais décidé de me lancer.
je ne peux que dementir une rumeur :
hooper n'est pas puceau o/ comment je le sais ? et bien j'ai ........
bah moi finalement j'suis contente de ne pas avoir de PS4 car j'aurais pris bloodborne alors que je m'étais juré de ne plus faire de jeux from software après avoir fin dark souls 2; trop de contraintes, trop difficile, trop chiant par moment (le sanctuaire d'amana et le boss de la forteresse oublié du troll de haut niveau :p )
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Kelly qui essaie d'envoyer un message discret...
Je viens de trouver un truc de gamer qui pourrais transformer le Hopper en veritable pgm : http://steelseries.com/products/apparel/gaming-suit
Je sais pas si c'est un poison d'avril vue que ça date de 2 jours :\