Voilà bientôt 3 jours que nous n'avons pas eu de live, que se passe t-il ? Si tu veux mettre l'opération pognon, va falloir faire un peu plus d'effort niveau contenu.
Oui bon c'est vrais un ptit live serai pas de refut ^^ J'irais pas jusqu'a remettre en cause la politique hooperienne mais c'est vrais que sa serai de bon aloi ^^
Maintenant, un petit jeu: devinez dans quelle colonne va basculer la vidéo TWD? Les redifs ou les vidéos? Étant donnée qu'elle est estampillée "Epopée", le doute demeure...
Voilà bientôt 3 jours que nous n'avons pas eu de live, que se passe t-il ? Si tu veux mettre l'opération pognon, va falloir faire un peu plus d'effort niveau contenu.
Oui bon c'est vrais un ptit live serai pas de refut ^^ J'irais pas jusqu'a remettre en cause la politique hooperienne mais c'est vrais que sa serai de bon aloi ^^
Y'a jamais de live le week-end :v
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Mettrais-tu en doute les décisions inflexibles et inaltérables du Gros Ours? :o
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Alors le steak je le veux à point et avec de la viande espagnole.
Les frites je les veux à-la-Belge et le tout avec une sauce béarnaise!
Merci. Oh et vu qu'on est sur hooper.fr, donne-moi un bon pichet bien sur!
Moi j'aimerais un bon ragoût, ça fait longtemps que Hooper en a plus fait :(
et un spitfire si possible.
Tu peux varier les marques de croquettes au pire si tu veux de la diversité :P
edit : demain la séparation du forum en live et vidéos ? :P
Ooooooh! Une colonne vidéo et une colonne redif'!
Maintenant, un petit jeu: devinez dans quelle colonne va basculer la vidéo TWD? Les redifs ou les vidéos? Étant donnée qu'elle est estampillée "Epopée", le doute demeure...
"Y'a pu d'indice ! "
Au moins maintenant c'est clair.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
sa va être Bloodborne episode 3 je suis quasi sur vu qu'il avait essayer de l'upload la dernière fois