Maintenant, un petit jeu: devinez dans quelle colonne va basculer la vidéo TWD? Les redifs ou les vidéos? Étant donnée qu'elle est estampillée "Epopée", le doute demeure...
Hooper a dit les vidéos donc a gauche, il n'y a que celles appelé redif a droite.
PS: D'ailleurs pour RE HD, Hotline Miami et Never Alone il devrait faire de même.
- C'est un peu pour contrebalancé les redifs et les vidéos :p
Eh oui je viens d'engueuler Lemartialou du coup, pas facile :p
entre deux coups de fouet, pourrais-tu lui glisser un mot sur le bug du layout des réponses dans les commentaires des vidéos. Lorsque la réponse n'est pas sur la même page que le post auquel on répond, la réponse se fout plus ou moins en random comme réponse à un autre post (et pas seulement derrière: l'indentation horizontale n'est pas la bonne...)
J'imagine que tu vas aussi engueler le Masqué, Hooper. Même si tu me déteste, je t'aimerais à jamais (en tant que Hooper bien sûr car dans la vraie vie, le Masqué ne te connais point ^^).
PS: Y'aura-t-il une rediff de l'avant dernier live que tu as fait (je ne me souviens plus du jeu que c'est) ?
Hooper a dit les vidéos donc a gauche, il n'y a que celles appelé redif a droite.
PS: D'ailleurs pour RE HD, Hotline Miami et Never Alone il devrait faire de même.
- C'est un peu pour contrebalancé les redifs et les vidéos :p
une nouvelle présentation de la page des news, il manque la vignette de la partie 1 de walking dead du coup :)
Eh oui je viens d'engueuler Lemartialou du coup, pas facile :p
entre deux coups de fouet, pourrais-tu lui glisser un mot sur le bug du layout des réponses dans les commentaires des vidéos. Lorsque la réponse n'est pas sur la même page que le post auquel on répond, la réponse se fout plus ou moins en random comme réponse à un autre post (et pas seulement derrière: l'indentation horizontale n'est pas la bonne...)
Bien sûr, je pense que ça sera réglé d'ici 2 ans Batankyu donc pas de panique !
On y est, il n'y a plus de review sur la page d'accueil du site.
Repose en paix
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou
Tu as bon goût.
Nom d'une pipe! La partie 3 pour ce soir! On arrête plus le Gros Ours 2.0 Ca mérite un fanart ronron prochainement tant de bonheur partagé :3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'imagine que tu vas aussi engueler le Masqué, Hooper. Même si tu me déteste, je t'aimerais à jamais (en tant que Hooper bien sûr car dans la vraie vie, le Masqué ne te connais point ^^).
PS: Y'aura-t-il une rediff de l'avant dernier live que tu as fait (je ne me souviens plus du jeu que c'est) ?
Merci à toi de me répondre.
Calver
Le Masqué vous salue ! ;)